Chrysokor
Substance pharmacologiquement active: placenta totalis hominis hydrolysat de placenta humain.
Mécanisme d'action et propriétés pharmacologiques:
Effets immuno-activants, vasculaires et régénérants sur le tissu conjonctif, les organes internes et la peau. Action généralement régénératrice, géroprotectrice, myéloprotectrice. Activateur de la synthèse d'hormones anti-âge, respiration cellulaire.
Antihypoxant.
Écrire une critique
Votre avis: Attention: HTML n'est pas supporté! Utilisez du texte brut.
Classement: mauvais bon
Entrez le code indiqué dans l'image:
IMMUNOTHERAPIE
Pendant plus de 20 ans de ses recherches, professeur, immunologiste, docteur en sciences médicales, responsable du laboratoire d'immunologie N.N. Priorov V.I. Govallo a pu démontrer un effet antitumoral prononcé d'extraits de placenta obtenus de manière spéciale pour 100 patients incurables (patients atteints de néoplasmes malins communs considérés en oncologie moderne comme incurables) pour des patients cancéreux. Ce traitement du cancer a été appelé immunoembryothérapie (IET) ou biothérapie. Il a injecté l'extrait avec des patients cancéreux plusieurs fois par voie sous-cutanée pendant plus d'un an, puis au besoin. Aux endroits où la tumeur était localisée, une douleur modérée, une sensation de chaleur et de brûlure est apparue. En règle générale, l'état du patient s'est nettement amélioré. V.I. Govallo pensait que le traitement avait commencé plus tôt et que moins d'éléments malins étaient accumulés dans le corps, plus les résultats de la biothérapie du cancer pourraient être efficaces.
Les résultats de ses recherches en oncologie ont été présentés par V.I. Govallo dans le livre Immunology of Pregnancy and Cancer, publié aux États-Unis en 1993 et toujours en demande. Il peut être commandé dans les librairies en ligne étrangères.
Caractéristiques de la bioembryothérapie du cancer avec des extraits de placenta:
- L'introduction d'un extrait du placenta dans le cancer est réalisée par voie sous-cutanée plusieurs fois par mois pendant au moins un an, puis selon les besoins, jusqu'à la disparition complète de la tumeur. V.I. Govallo n'a pas pu décrire en détail le mécanisme d'action de l'extrait de placenta sur une tumeur, car au moment de ses recherches, il n'existait aucune connaissance permettant d'étayer sa théorie.
- L'introduction du médicament ne provoque pas de complications graves ni d'inconfort, à l'exception de la chaleur légère, des frissons et de la léthargie dans les 1-2 jours.
- L'utilisation de la bioembryothérapie ne détruit pas le corps et le système immunitaire des patients cancéreux.
- L'innocuité et l'efficacité de la bioembryothérapie font l'objet d'un suivi depuis 25 ans. Ce n'est pas le cas de la plupart des médicaments anticancéreux modernes utilisés en oncologie.
Merit V.I. Govallo a amélioré la méthode de préparation du médicament et a attiré l'attention sur une certaine analogie entre le développement du fœtus et la tumeur, en observant les processus immunologiques au cours d'avortements spontanés. Selon ses observations, les cellules tumorales inhibent les facteurs inhibiteurs de la tumeur produits par le système immunitaire des patients cancéreux, similaires aux embryons, qui, en sécrétant également des inhibiteurs, surmontent l'immunité de la mère.
L'introduction d'un extrait du placenta entraîne la destruction du système de protection du néoplasme malin de la réponse immunitaire de l'hôte tumoral. Si l'organisme et le système immunitaire d'un patient atteint de cancer ne sont pas encore endommagés par la radiothérapie et la chimiothérapie, il se produit alors une régression prononcée (disparition) de la tumeur maligne.
Du point de vue de l’immunologie tumorale moderne (oncologie), la bioembryothérapie agit sur les facteurs de l’immunorésistance tumorale pour empêcher la tumeur de s’échapper de la destruction de l’hôte par le système immunitaire (réduction du nombre et blocage des facteurs de résistance immunitaire).
V.I. Govallo a recommandé d'utiliser sa propre méthode de biothérapie "... après l'ablation chirurgicale de la tumeur pour prévenir les récidives et les métastases, ou même si elles se produisent." Il est important d'observer qu'il n'y a pas de manifestation de tumeurs malignes pendant au moins 8 ans et même plus après un cours efficace de bioembryothérapie.
Il convient de noter qu'avec les tumeurs malignes courantes, et en particulier avec une masse tumorale importante, malgré l'amélioration sensible de la santé, de la numération globulaire, du soulagement de la douleur, l'utilisation de la bioembryothérapie selon Govallo ne sauve pas toujours le patient. Il existe une prolongation de la vie, une amélioration de sa qualité, souvent une régression de la tumeur, une prévention des métastases, et ceci est important, car une telle méthode de traitement alternative est le plus souvent utilisée après l'application de tout l'arsenal de méthodes et de moyens de lutte contre le cancer de l'oncologie moderne. En règle générale, à ce stade, la tumeur est inopérable, elle acquiert une chimiorésistance ou une radiorésistance, ou l’état du patient est si difficile que les oncologues ne peuvent proposer autre chose qu'un traitement symptomatique.
Un certain nombre d'analogues d'extraits de placenta destinés à la biothérapie des tumeurs malignes ont été libérés. Rimolan, Chrysokor et d’autres préparations, qui se distinguent de la préparation de Govallo par un degré élevé de purification, une faible teneur en diverses protéines, notamment allergènes, sont en conserve, souvent lyophilisées et peuvent être conservées longtemps. Cependant, leur efficacité antitumorale n'est pas prononcée.
L’efficacité la plus proche des extraits de Hovallo est le médicament VG-1000, positionné comme un puissant immunomodulateur, produit par la société de biotechnologie Biologics International sous la direction du Dr Wilhelmus van Ewijk, et recommandé comme médicament de première intention pour le traitement du cancer chez les patients atteints d’un cancer récemment diagnostiqué, et pour prévenir la récurrence du cancer. Cependant, l'utilisation de VG-1000 n'est pas aussi efficace et ne donne pas de tels résultats pour le traitement du cancer, démontrée par V.I. Govallo.
Le VG-1000 est également considéré comme un vaccin polyvalent contre le cancer et est utilisé avec succès en oncologie pour le traitement complexe des cas de cancer difficiles dans trois cliniques en Amérique du Nord: à Freeport (Bahamas) - La clinique d'immuno-augmentation (Freeport, Grand Bahamas), à Tijuana (Mexique) - CHIPSA's - Centre de médecine intégrative de Tijuana (Basse-Californie, Mexique) et Natural Therapeutics Ltd (Canada).
En 2003, les moyens d’information scientifique ont diffusé l’information selon laquelle des scientifiques britanniques du Paterson Institute of Oncology de Manchester avaient découvert la raison pour laquelle le système immunitaire humain permet aux cellules cancéreuses d’éviter la réaction du système immunitaire et de se répandre librement dans tout le corps. Peter Stern et ses collègues ont examiné les cellules de trophoblastes, cellules spéciales qui forment une couche entre le placenta et le fœtus pendant la grossesse. Ce sont ces cellules qui «trompent» le système immunitaire de la mère et ne permettent pas à ses anticorps de rejeter les tissus de bébé, qui sont en fait un autre organisme. Les scientifiques ont prévu de trouver un point commun entre le mécanisme de protection du fœtus et la manière dont les cellules cancéreuses sont protégées du système immunitaire. Au cours de ces études, il s’est avéré que les cellules souches fœtales et les cellules cancéreuses contiennent des molécules de substances auxquelles les scientifiques ont attribué le code T4. Il s'est avéré que cette substance est produite dans les cellules souches de l'embryon et est nécessaire à son bon développement.
Avec le développement de l'embryon, les cellules peuvent se diviser très rapidement et en même temps se déplacer librement autour de celui-ci. Grâce au 5T4, le système immunitaire ne répond pas à de telles choses. Plus tard, au cours du processus de croissance et de ralentissement de la croissance cellulaire, cette substance disparaît, permettant ainsi au système immunitaire de détruire les cellules qui se divisent trop rapidement ou qui ne se trouvent pas au bon endroit. C’est la présence de 5T4 qui distingue les cellules cancéreuses du reste des cellules du corps, offrant une sorte de garantie de leur immunité aux effets du système immunitaire et leur permettant de circuler librement dans le corps d’un patient oncologique, formant des métastases et compliquant considérablement le traitement du cancer.
D'un point de vue pratique, il s'agit essentiellement du fait que dans un organisme adulte, les molécules 5T4 ne se trouvent que dans les cellules cancéreuses. Cela devrait permettre la mise au point d'un vaccin faisant en sorte que le système immunitaire ne réponde qu'aux cellules contenant la substance. Active Biotech a commencé à développer un tel vaccin, baptisé Magic Bullet («balle magique»). Des essais cliniques de ce vaccin sont déjà en cours sur des volontaires. Mention des découvertes prioritaires du professeur V.I. Govallo dans les publications des scientifiques britanniques ne l’était pas.
Actuellement, Oxford BioMedica a développé la technologie et développé le vaccin TroVax®, le principal médicament de traitement du cancer en oncologie moderne. Ce vaccin est spécialement conçu pour stimuler la réponse immunitaire anti-cancer et peut être utilisé pour la plupart des types de tumeurs solides. Le vaccin TroVax® cible l'antigène tumoral 5T4, répandu dans de nombreuses tumeurs solides et indiquant un mauvais pronostic de la maladie. Ce médicament consiste en un système de transfert de gène proxiviral (MVA) qui délivre le gène 5T4 et stimule la réponse immunitaire du corps contre 5T4. Cette réponse immunitaire détruit les cellules tumorales portant le 5T4. Cependant, l'efficacité anticancéreuse de ce vaccin est nettement inférieure à celle des médicaments Govallo.
En 2006, Oxford BioMedica a mené à bien les essais cliniques de la phase III de TroVax® dans le traitement du cancer du rein et sanofi-aventis a effectué des tests sur un médicament destiné au traitement du cancer colorectal. Ce médicament a reçu le soutien de l'organisation Cancer Research UK, du US National Cancer Institute et du réseau d'essais cliniques QUASAR du Royaume-Uni. Ces organisations mènent ou prévoient de mener des essais cliniques en oncologie sur TroVax®.
L'histoire de la science montre que les nouvelles idées et tendances deviennent claires et évidentes dans 20 à 30 ans. Professeur de recherche V.I. Govallo trouve de plus en plus de justifications dans la recherche médicale étrangère.
Ainsi, en 2000, les résultats des travaux expérimentaux de trois centres de recherche (en Israël, à la Harvard Medical School et à Boston) sur l’utilisation d’une nouvelle protéine isolée du placenta humain ont été publiés. Il a été appelé arrêté, il est capable de perturber la phase inductive de l'angiogenèse tumorale, ce qui provoque le développement inverse des cellules cancéreuses (Сancer Researh, 2000, 60 (9), 2525-2526 $).
Sous la direction du professeur Yagi Yakira, des études cliniques conduites dans des cliniques d’État, municipales, d’assurances et universitaires japonais ont confirmé que les médicaments provenant du placenta naturel pouvaient supprimer les métastases tumorales, augmenter l’immunité et accélérer la régénération tissulaire.
Le placenta contient également un certain nombre de peptides oncofetal. Le professeur d'espagnol George Laborda a découvert que certains d'entre eux, tels que l'alpha-fétoprotéine (AFP), inhibent la croissance et provoquent la mort des cellules tumorales en culture. Scientifiques russes - Les académiciens de l'Académie des sciences de Russie et de l'Académie des sciences médicales de Russie, Valery Chereshnev et le professeur Sergey Rodionov, ont réussi à prouver que la protéine AFP affecte les cellules cancéreuses et le corps humain, provoquant leur mort. Sous l'influence du peptide oncofetal, les foyers de croissance tumorale subissent une nécrose totale due aux réactions d'inflammation immunitaire aiguë.
En 2009, des études expérimentales menées au Centre d'immunologie et de maladies microbiologiques (New York, États-Unis) sous la direction de G. Jacobson ont révélé que les hormones de la grossesse (œstrogène, progestérone, gonadotrophine chorionique) induisaient la synthèse protéique, qui les cas inhibent directement la croissance des cellules cancéreuses du sein. Il est conclu que ces protéines oncofœtales peuvent être utilisées comme agent non toxique et bien toléré pour le traitement et la prévention du cancer du sein. Les mêmes hormones et protéines sont présentes dans l'extrait de placenta. Il est probable qu'un mécanisme similaire d'effet antitumoral était présent dans les études cliniques sur V.I. Govallo. Peut-être que ces données sont applicables pour corroborer l’un des mécanismes de l’effet antitumoral du "médicament multifonctionnel" - extrait de placenta.
Un nouveau concept de «médicaments multifonctionnels» est en cours de discussion, dans lequel la limite de sélectivité s'oppose à l'ampleur de l'action pharmacologique, à la capacité d'une substance médicamenteuse à interagir avec plusieurs cibles. Dans les conditions modernes, la création de tels médicaments nécessite une approche systématique de tout processus pathologique. Une telle approche est utilisée consciemment par de nouvelles disciplines telles que la biologie des systèmes et la pharmacologie en réseau (cité dans Lipids and cancer. Essais sur la lipidologie du processus oncologique / MG Akimov, et al.; Édité par V.V. Bezuglova et S.S. Konovalova - Saint-Pétersbourg, Prime-Euroznak, 2009. - 352 p.).
Avec les nouvelles avancées en immunologie moléculaire et cellulaire du cancer, le modèle introduit par V.I. Govallo peut constituer une approche stratégique importante de l’immunothérapie du cancer.
Dr. A. Harandi. Département de médecine, Saint-Pétersbourg Luke's-Roosevelt Hospital, Collège des médecins de l'Université de Columbia Chirurgiens (USA).
http://7870303i.ru/immunoterapiya.htmlZdravnitsa.ru
Médecine traditionnelle, médecine alternative, sorcellerie, guérison
Traitement réel contre le cancer Epithalamin + Timalin
Modérateurs: Ovula, Tatiana
- Aller à la page:
Le message de Helena »dim. 01 mai 2016 07:13
Post Martin »Dimanche 01 Mai 2016 à 8h37
Post Karenina »dim. 01 mai 2016 12:02
Dieu nous bénisse et nos proches!
Amour et foi pour l'âme, accordez-le!
Donnez la lumière de Dieu aux affaires et aux pensées terrestres!
Que Dieu nous accorde la piété dans le monde!
Helena
Je t'ai écrit dans PM!
Après le tonnerre »Dimanche 01 Mai 2016 à 20h04
Après le tonnerre »Dimanche 01 Mai 2016 à 20h15
Message d'Annas »dim. 01 mai 2016 22:46
Message Yaroslav Samoilov »dim. 01 mai 2016 23:16
tonnerre - Le même Diasplen est un dérivé déprotéinisé de veaux de rate, de porcs laitiers ou d'embryons de bovins. Le médicament contient des peptides de faible poids moléculaire, des acides aminés, des fragments d’acide nucléique et d’autres composants biologiquement actifs. Le médicament active les processus de métabolisme cellulaire, le métabolisme tissulaire, améliore le trophisme, stimule la régénération et l'épithélisation des tissus. Il a une action immunostimulante: il active les réactions d'immunité cellulaire et humorale.
Mais les gens sont très hémorroïdes pour l'obtenir, et il y a des cas d'intolérance et de problèmes de dos.
Donc, je pense que si c'est en fait le même complexe de nutriments (un ensemble important) qui aide à la récupération de l'organisme dans son ensemble, alors il est possible d'utiliser la préparation placentaire (placenta humain) et non les animaux, uniquement en traitement complexe, que pensez-vous? Rimolan oui, mais peut-être Chrysokor ?? il est plus facile de l'obtenir et cela coûte moins cher.
http://www.zdravniza.ru/forum/viewtopic.php?t=860start=2160Extrait de placenta Chrysokor
Extrait de placenta Chrysokor
CHRYSOCOR - hydrolysat de placenta humain - un nouveau produit biologique de SANUM-Kehlbeck.
Il existe de nombreux articles dans la littérature médicale sur les effets cliniques des extraits de placenta. Le concept de thérapie placentaire existe depuis plusieurs décennies et son effet principal est une augmentation de la résistance immunitaire. On sait qu'une telle thérapie stimule la respiration cellulaire, le travail des glandes endocrines (en particulier les glandes sexuelles), active la microcirculation.
Un professeur de médecine russe () a justifié la méthode de thérapie tissulaire. Selon lui, l'extrait de placenta contient principalement des stimulants biogéniques - des peptides (hormones, composés analogues aux hormones, etc.) et des acides aminés libres, qui activent le métabolisme, en particulier les processus d'oxydo-réduction dans le corps. C'est-à-dire que nous parlons de la stimulation de la respiration cellulaire. La littérature décrit les mécanismes de leur action et en particulier la stimulation de la régénération cellulaire.
Il a déjà été établi que le placenta contient une grande quantité de substances biologiquement actives: le protéoghormon HCG, le lactogène placentaire, l’ocytocine, l’ACTH, une hormone corticotrope adrénocorticotrope, et la vasopressine. La présence de facteur de libération de corticotropine (CRF) a également été rapportée. Il est suggéré que, avec la gonadotrophine chorionique HCG et le lactogène placentaire, le placenta synthétise également de nombreuses autres hormones hypothalamiques. Le rôle de l'hormone corticotrope ACTH est particulièrement important. Mc Cormic, dans ses recherches immunohistologiques, appelle le placenta "le bastion de l'embryon contre l'agression immunitaire de la mère".
Les extraits de placenta sont obtenus par diverses méthodes (méthodes d'extraction), dans lesquelles le type et la teneur en substances hormonales et autres substances biologiquement actives varient. Et cela détermine en grande partie la portée.
Ainsi, Traut fait état des effets thérapeutiques de l’arthrite dans des extraits de placenta traités thermiquement. Livingston a utilisé l'autolysat placentaire pour traiter les maladies rhumatismales chez plus de 1 000 patients. Rosenthal a révélé une bonne efficacité des extraits placentaires dans l'épicondylite et de l'entraînement, et Szirmai dans le traitement des troubles du flux sanguin périphérique.
La thérapie placentaire avec Chrysokor semble prometteuse.
CHRYSOCOR est un extrait aqueux (hydrolysé) de placenta humain avec un pH de 7,2. Dans sa fabrication, la méthode d'extraction à l'éther n'est pas utilisée.
CHRYSOCOR est un nouvel outil du programme biologique SANUM-Kehlbeck au cours des dix dernières années. Grâce à une méthode de nettoyage spéciale, la préparation contient un minimum de protéines potentiellement allergènes, elle réduit le contenu total en protéines, y compris thermolabile, tout en maintenant l'adrénocorticotropine et d'autres substances analogues aux hormones.
Contrairement à d'autres extraits du placenta, l'extrait aqueux de CHRYSOCOR n'affecte pas la pression artérielle, ne provoque pas de relaxation musculaire.
Possibilités d’ampleur thérapeutique.
La haute efficacité de CHRYSOCOR dans les maladies des glandes génitales masculines, du syndrome d'andropause, de l'impuissance sexuelle, de l'hypogénitalisme et d'un effet activant sur la régénération cellulaire a déjà été établie.
Lors de l'utilisation de CHRYSOCOR pas trouvé d'effets secondaires, incompatibilité avec d'autres médicaments.
Le dosage proposé: commencez avec une injection de 1 ml avec un intervalle de 2 jours, puis amenez progressivement à 2 ml. L'injection est réalisée en étant profondément intramusculaire dans la région fessière.
CHRYSOCOR augmente les chances de guérison.
CHRYSOCOR vergrößert die Heilchancen. // SANUM-Post. 19
L'utilisation médicale du placenta humain sous forme d'extraits et de suspensions fait depuis longtemps partie intégrante de la thérapie tissulaire, dont les bases ont été posées par le professeur de médecine russe. En tant que substances pharmacologiquement actives entraînant les effets de cette thérapie d'irritation non spécifique, on entend les stimulants biogéniques et d'autres substances biologiquement actives contenues en grande quantité dans le placenta.
Ces dernières années, le terme spécifique «traitement placentaire» est apparu dans la littérature médicale scientifique. Il fait référence à des recherches approfondies en laboratoire dans la clinique. Il existe des preuves d'une stimulation de la fonction surrénalienne et d'une résistance immunitaire accrue lors de l'injection intramusculaire de suspensions de placenta. Dans le même temps, des modifications histologiques distinctes ont été observées: hypertrophie, prise de poids des glandes surrénales. Des études ont également révélé un effet positif prononcé sur le thymus et le système lymphatique.
Celles-ci et bien d'autres encore montrent l'importance de la thérapie biologique placentaire pour la stimulation cellulaire avec ses extraits, hydrolysats, etc. Le spectre thérapeutique s'étend à des maladies telles que les ulcères d'estomac qui réparent lentement les plaies, où l'utilisation d'extraits par voie parentérale est mise en avant.
On sait qu'un certain nombre d'extraits de placenta ont un effet semblable à celui de la prostaglandine: relaxation musculaire et effets hypotenseurs (ces effets ne sont pas caractéristiques chez Chrysokor). Ils ont un effet anti-agrégation sur le système sanguin, empêchant l'agrégation des érythrocytes et d'autres cellules sanguines, et stimulent ainsi le flux sanguin. Les taudis rapportent que les extraits placentaires activent la fibrinolyse, ainsi que Chow et Hutton, qui réduisent la coagulation du sang.
Le vaste domaine thérapeutique de la thérapie placentaire peut être mis en œuvre par CHRYSOCOR, notamment comme adjuvant de nombreux moyens et méthodes de régénération cellulaire.
Cela est compréhensible, car le placenta est l'organe où, avec les processus biologiques les plus intensifs, une nouvelle vie est structurée. Pour cette raison, CHRYSOCOR est un médicament biologique prometteur, également utilisé en gérontologie et en médecine anti-âge.
Comme indiqué précédemment dans le SANUM-Post, le concept technologique de la société SANUM-Kehlbeck consiste à fabriquer des médicaments produisant un minimum d’allergies et d’autres effets indésirables. Ceci s'applique également au médicament CHRYSOCOR, qui, contrairement à de nombreux extraits de placenta bien connus, est dépourvu d'effets secondaires et compatible avec d'autres produits biologiques.
Extraits du placenta avec des tumeurs.
Kracke A. Einsatz von Plazenta-Extrakten bei Tumorkranken. // Sanum-Post. 20
Dans un communiqué de presse publié en mai 2000, il a été signalé qu'un médecin russe, au cours de plus de vingt années de recherche, avait établi un certain nombre d'effets positifs de l'utilisation d'extraits de placenta pour le traitement de maladies tumorales. Cette information est également reflétée dans la publication de Ralph W. Moss, qui traitait des travaux de Lentz et de l'embryologue écossais John Beard. L'auteur note qu'il a été l'un des premiers à étudier les similitudes des propriétés du cancer et des cellules trophoblastiques embryonnaires.
Les résultats de ses recherches ont été présentés dans un livre publié aux États-Unis en 1993.
attire l'attention sur une certaine analogie entre le développement du fœtus et de la tumeur, en observant les processus immunologiques lors d'avortements spontanés. Selon ses observations, les cellules tumorales suppriment les facteurs inhibiteurs de la tumeur produits par le système immunitaire des patients cancéreux, semblables aux embryons, qui, en sécrétant des inhibiteurs, surmontent l'immunité de la mère.
ont révélé des similitudes entre certains types de ces inhibiteurs et les préparations immunostimulantes utilisées chez les patients atteints de tumeurs. Le chercheur a conclu que l'utilisation d'immunostimulants classiques activant les lymphocytes T améliorait l'état des patients cancéreux inopérables et augmentait même (dans un faible pourcentage des cas) la survie.
Une nouvelle idée est qu’il a décidé d’utiliser des extraits de placenta pour les patients cancéreux, après avoir étudié leurs caractéristiques de l’action immunostimulante sur les cellules sanguines in vitro.
Selon les données, dans tous les cas, il existe une stimulation du système immunitaire sur les extraits placentaires. Chez les personnes atteintes de maladies tumorales qui utilisaient des immunosuppresseurs (cytostatiques, radiothérapie), l'immunostimulation résultante avec des extraits placentaires est très faible. Par contre, chez les personnes qui n'ont pas reçu de radio ou de chimiothérapie, une immunostimulation prononcée est observée. ont conclu qu’il était recommandé d’utiliser des extraits de placenta pour le traitement palliatif des patients inopérables et pour l’immunoréadaptation dans le contexte du traitement antitumoral standard.
capable de démontrer l'effet d'extraits de placenta sur 100 patients atteints d'un cancer incurable. Il a injecté l'extrait par voie sous-cutanée une fois sur deux ou trois mois pendant plus d'un an, puis au besoin. Parfois, la première réaction aux injections était une légère fièvre, des frissons, une léthargie. Ils ont constaté que la survie à 5 ans chez les patients atteints d'un cancer de stade IV était de 77,1% et que 60% avaient même un taux de survie à 10 ans. Selon l'opinion, le mécanisme de l'effet inhibiteur sur la tumeur de l'extrait du placenta n'est toujours pas clair. Après cela, des recherches ont été lancées sur des patients du Center for Alternative Medicine de l’Université du Texas afin de déterminer où se situait la thérapie placentaire en oncologie.
Un fait intéressant est que les résultats de la recherche ont été reçus par toutes les grandes revues médicales américaines, et une seule d'entre elles, le Maryland Medical Journal, a publié le texte intégral du travail. Joseph M. Miller note que si les résultats des recherches préliminaires obtenus sont confirmés, cela pourrait être l'une des plus grandes découvertes du XXe siècle.
Plus tôt, un professeur-chercheur russe a souligné l’importance particulière des stimulants biogéniques contenus dans les extraits de placenta, qui activent les processus métaboliques et la respiration cellulaire. En outre, il a constaté que les extraits placentaires activent la régénération cellulaire. En raison du poids spécifique élevé des acides aminés libres, des peptides et d'autres biofacteurs contenus dans les extraits de placenta, un certain nombre d'effets régénératifs sur les glandes sexuelles se produisent. D'autres auteurs (en particulier Szirmai) ont fait état de bons résultats en utilisant des extraits de placenta dans le traitement du rhumatisme et la stimulation de la cicatrisation des plaies.
Le médicament CHRYSOCOR (SANUM) contient un hydrolysat d'un extrait de placenta humain. Grâce à une technologie de fabrication spéciale, contrairement à d'autres extraits placentaires, CHRYSOCOR est hypoallergénique, ce qui élargit considérablement les possibilités d'utilisation.
Méthode d'application. Initialement, CHRYSOCOR est injecté par voie intramusculaire profonde à raison de 1 ml 1 à 3 fois par semaine pendant 2 à 4 semaines. Peut-être une augmentation de la posologie - jusqu'à 3 fois par semaine 2 ml.
Les synergistes du médicament, activant la respiration cellulaire, sont Citrokehl et Sanuvis (SANUM) en ampoules.
http://pandia.ru/text/77/414/81312.phpLa théorie du cancer parasite
Fuseau horaire: UTC + 3 heures
Cancer Immunoembryotherapy V.I. Govallo
Chers Mesdames et Messieurs!
Nous estimons qu'il est nécessaire de vous informer qu'à Riga, sur la base du "Centre de reproduction de Riga", un groupe de spécialistes sous la direction de M. med. E.Y. Bykova poursuit avec succès ses travaux sur le développement, les essais cliniques et l'organisation de la production du médicament "Rimolan".
Les informations sur le médicament sont affichées sur notre site Web.
Nous remercions M. Govallo et le journal Izvestia pour la publicité.
tél. (8-10-371) 737-44-38
Et que voulez-vous entendre en réponse aux monstres moraux?
Vous n'avez pas complètement dirigé la page. Je vais ajouter ce qui manquait:
Bykova a trouvé un ami - A. Kangizer, un vendeur d’équipements médicaux, et a décidé de gagner de l’argent avec lui. Par gentillesse, j'ai partagé avec elle les résultats d'un traitement par placenta chez des patients cancéreux. Bykova a préparé un extrait du placenta et l'a lyophilisé. Puis tout a pris une tournure inattendue: lui et Kangizer ont commencé à vendre leur médicament appelé Rimolan et lui ont fait une publicité spéciale. Lorsque le journaliste Bateneva a publié un essai indigné à leur sujet aux Izvestia, Kangizer a annoncé qu'il s'agissait d'une publicité, pour laquelle il a remercié Izvestia et M. Govallo. Wow - les frais de vol déclarent la publicité.
Hank, quittez la persuasion - Boris n’opère jamais avec la connaissance.
ils n'ont pas besoin de lui.
il va parler de son.
sans égard à la réalité.
Je pense qu'ici "il n'y a rien de personnel, seulement des affaires." Seulement qui leur a vendu le "permis"?
Le site http://limbt.ru ne s'ouvre pas, mais encore une fois, certaines informations sont disponibles sur Google (entrez l'URL du site dans le champ de recherche). Et derrière ce site se trouve ce monsieur:
Faites attention à: "Depuis le 06.06.2005, le responsable du centre clinique pour les technologies cellulaires de l'association médicale" MeraMed "(Moscou)." Et rappelez-vous ce que Xenja a dit.
J'ai tout à fait normalement ouvert.
ici de la page "oncologie"
Pendant plus de 20 ans de ses recherches, professeur, immunologiste, docteur en sciences médicales, responsable du laboratoire d'immunologie N.N. Priorov V.I. Govallo a pu démontrer un effet antitumoral prononcé d'extraits de placenta obtenus de manière spéciale pour 100 patients incurables (patients atteints de néoplasmes malins communs considérés en oncologie moderne comme incurables) pour des patients cancéreux. Cette méthode de traitement a été nommée par lui immunoembryothérapie (IET) ou biothérapie.
Il a injecté l'extrait à des patients cancéreux par voie sous-cutanée une fois par 2-3 mois pendant plus d'un an, puis au besoin. Parfois, la première réaction aux injections était une légère fièvre, des frissons, une léthargie.
Ils ont constaté que la survie à 5 ans chez les patients atteints d'un cancer de stade IV était de 77,1% et que 60% avaient même un taux de survie à 10 ans.
Les résultats de ses recherches en oncologie ont été présentés par V.I. Govallo dans le livre Immunology of Pregnancy and Cancer, publié aux États-Unis en 1993 et toujours en demande. Il peut être commandé dans les librairies en ligne étrangères.
Immunologie de la grossesse et du cancer, Nova Science Publishers, Commack, New York,
ISBN 1-56072-096-4.
Posez votre question
* Votre nom:
* Votre téléphone:
* Votre ville:
* Votre e-mail:
Votre message
V.I. Govallo (1932-2003). Professeur, docteur en sciences médicales, responsable du laboratoire d'immunologie, CITO
à eux. N.N. Priori
Caractéristiques de la bioembryothérapie du cancer avec des extraits de placenta:
1. L’introduction d’extrait placentaire en cas de maladie oncologique est réalisée par voie sous-cutanée 1 tous les 2-3 mois pendant au moins un an, puis selon les besoins.
2. L’introduction du médicament ne provoque pas de complications graves ni d’inconfort, à l’exception de chaleur légère, de frissons et de léthargie en 1 à 2 jours.
3. L'utilisation de la bioembryothérapie ne détruit pas le corps et le système immunitaire des patients cancéreux.
4. L'innocuité et l'efficacité de la bioembryothérapie sont établies depuis 25 ans et il n'existe pas de période d'observation de ce type pour la majorité des médicaments anticancéreux modernes utilisés en oncologie.
L'efficacité d'un tel traitement dépasse aujourd'hui toutes les méthodes connues et les plus récentes de traitement des tumeurs malignes en oncologie.
Il convient de noter que l’idée d’utiliser des extraits du placenta pour le traitement du cancer est née de la médecine "populaire". Dr. R.L. Olshanetskaya. Elle mena des recherches et, en 1939, à Kharkiv, soutint avec succès sa thèse sur la spécialité "Oncologie" "Matériel destiné au traitement des tumeurs malignes avec des extraits du placenta et des tissus foetaux". La Grande Guerre patriotique a mis fin à ces études oncologiques.
Merit V.I. Govallo a attiré l'attention sur une certaine analogie entre le développement du fœtus et de la tumeur, observant les processus immunologiques lors d'avortements spontanés. Selon ses observations, les cellules tumorales inhibent les facteurs inhibiteurs de la tumeur produits par le système immunitaire des patients cancéreux, similaires aux embryons, qui, en sécrétant également des inhibiteurs, surmontent l'immunité de la mère.
L'introduction d'un extrait du placenta entraîne la destruction du système de protection du néoplasme malin de la réponse immunitaire de l'hôte tumoral. Si l'organisme et le système immunitaire d'un patient atteint de cancer ne sont pas encore endommagés par la radiothérapie et la chimiothérapie, il se produit alors une régression prononcée (disparition) de la tumeur maligne.
Du point de vue de l’immunologie tumorale moderne (oncologie), la bioembryothérapie agit sur les facteurs de l’immunorésistance tumorale pour empêcher la tumeur de s’échapper de la destruction de l’hôte par le système immunitaire (réduction du nombre et blocage des facteurs de résistance immunitaire).
Un certain nombre d'analogues d'extraits de placenta destinés à la biothérapie des tumeurs malignes ont été libérés. Rimolan, Chrysokor et d’autres préparations, qui se distinguent de la préparation de Govallo par un degré élevé de purification, une faible teneur en diverses protéines, notamment allergènes, sont en conserve, souvent lyophilisées et peuvent être conservées longtemps. Cependant, leur efficacité antitumorale n'est pas prononcée.
Le médicament VG-1000, qui se positionne comme un puissant immunomodulateur et dont l'efficacité est proche de celle des extraits de Hovallo, est fabriqué par la société de biotechnologie Biologics International sous la direction du Dr. Wilhelmus van Ewijk et est recommandé comme médicament de première intention pour les patients cancéreux nouvellement diagnostiqués, afin d'éviter leur récurrence cancer. Cependant, l'utilisation de VG-1000, même avec la fréquence d'administration 3 fois par semaine, ne donne pas les résultats du traitement démontré par V.I. Govallo.
Le VG-1000 est également considéré comme un vaccin polyvalent contre le cancer et est utilisé avec succès en oncologie pour le traitement complexe des cas de cancer difficiles dans trois cliniques en Amérique du Nord: à Freeport (Bahamas) - La clinique d'immuno-augmentation (Freeport, Grand Bahamas), à Tijuana (Mexique) - CHIPSA's - Centre de médecine intégrative de Tijuana (Basse-Californie, Mexique) et Natural Therapeutics Ltd (Canada).
Le professeur Peter Stern, chef du groupe d'immunologie de l'Institut Paterson d'oncologie. Chef de recherche molécule 5T4
En 2003, les moyens d’information scientifique ont diffusé l’information selon laquelle des scientifiques britanniques du Paterson Institute of Oncology de Manchester avaient découvert la raison pour laquelle le système immunitaire humain permet aux cellules cancéreuses d’éviter la réaction du système immunitaire et de se répandre librement dans tout le corps. Peter Stern et ses collègues ont examiné les cellules de trophoblastes, cellules spéciales qui forment une couche entre le placenta et le fœtus pendant la grossesse. Ce sont ces cellules qui «trompent» le système immunitaire de la mère et ne permettent pas à ses anticorps de rejeter les tissus de bébé, qui sont en fait un autre organisme. Les scientifiques ont prévu de trouver un point commun entre le mécanisme de protection du fœtus et la manière dont les cellules cancéreuses sont protégées du système immunitaire. Au cours de ces études, il s’est avéré que les cellules souches fœtales et les cellules cancéreuses contiennent des molécules de substances auxquelles les scientifiques ont attribué le code T4. Il s'est avéré que cette substance est produite dans les cellules souches de l'embryon et est nécessaire à son bon développement. Avec le développement de l'embryon, les cellules peuvent se diviser très rapidement et en même temps se déplacer librement autour de celui-ci. Grâce au 5T4, le système immunitaire ne répond pas à de telles choses. Plus tard, au cours du processus de croissance et de ralentissement de la croissance cellulaire, cette substance disparaît, permettant ainsi au système immunitaire de détruire les cellules qui se divisent trop rapidement ou qui ne se trouvent pas au bon endroit. C'est la présence de 5T4 qui distingue les cellules cancéreuses du reste des cellules du corps, offrant une sorte de garantie de leur immunité aux effets du système immunitaire et leur permettant de se déplacer librement dans le corps d'un patient atteint de cancer, formant ainsi des métastases.
D'un point de vue pratique, le fait que, dans un organisme adulte, les molécules 5T4 ne soient contenues que dans les cellules cancéreuses est très important. Cela devrait permettre de développer un vaccin qui ne réagit que sur les cellules contenant la substance. Active Biotech a commencé à développer un tel vaccin, baptisé Magic Bullet («balle magique»). Des essais cliniques de ce vaccin sont déjà en cours sur des volontaires. Mention des découvertes prioritaires du professeur V.I. Govallo dans les publications des scientifiques britanniques ne l’était pas.
Actuellement, Oxford BioMedica a développé la technologie et développé le vaccin TroVax®, le principal médicament d'immunothérapie du cancer en oncologie moderne. Ce vaccin est spécialement conçu pour stimuler la réponse immunitaire anti-cancer et peut être utilisé pour la plupart des types de tumeurs solides. Le vaccin TroVax® cible l'antigène tumoral 5T4, largement répandu dans de nombreuses tumeurs solides. La présence de 5T4 indique un mauvais pronostic de la maladie. Ce médicament consiste en un système de transfert de gène proxiviral (MVA) qui délivre le gène 5T4 et stimule la réponse immunitaire du corps contre 5T4. Cette réponse immunitaire détruit les cellules tumorales portant le 5T4. Cependant, l'efficacité anticancéreuse de ce vaccin est nettement inférieure à celle des médicaments Hovallo, avec des tumeurs courantes.
En 2006, Oxford BioMedica a lancé un essai clinique de phase III sur TroVax® pour le cancer du rein et Sanofi-Aventis met en œuvre un plan de développement de médicament pour le cancer colorectal. Ce médicament a reçu le soutien de l'organisation Cancer Research UK, du US National Cancer Institute et du réseau d'essais cliniques QUASAR du Royaume-Uni. Ces organisations mènent ou prévoient de mener des essais cliniques en oncologie sur TroVax®.
MK-CLINIC LLC
Thérapie tissulaire
TRAITEMENT ORGANIQUE - une direction en développement rapide pour la correction des changements cutanés liés à l'âge. Cette technique implique l’administration sous-cutanée de médicaments contenant des substances biologiquement actives d’origine naturelle. L'utilisation de la thérapie de tissu d'organe vous permet d'activer le processus de régénération de nouvelles cellules.
HRIZOKOR est un produit biologique d'une nouvelle génération à base d'extrait aqueux de placenta humain. Le placenta est un organe doté de propriétés nourrissantes et régulatrices uniques, dont dépend entièrement le développement de la personne future.
En raison de cette composition, l'action du médicament à partir du placenta est combinée à la fourniture au corps des substrats nécessaires, ce qui permet de réguler et de lancer des processus de récupération sans épuiser les ressources en énergie, en plastique et autres du corps. En raison de la présence d'acides aminés, d'enzymes, de microéléments et de substances biologiquement actives dans le placenta, en particulier des régulateurs de protéines, les préparations à base de celui-ci sont capables d'activer les cellules «dormantes» d'un organisme adulte, provoquant ainsi un renouvellement partiel des structures tissulaires. Une telle mobilisation des ressources cachées du corps sous-tend le rajeunissement naturel.
En médecine mondiale, Chrysokor est utilisé avec succès dans plus de 60 pays du monde. En Russie, Chrysokor est enregistré en tant que médicament homéopathique.
Son créateur est la société allemande SANUM Kelbek. L'Allemagne est un leader reconnu dans le domaine de la fabrication de médicaments homéopathiques de haute qualité. L’un des principes fondamentaux de la société SANUM Kelbek est la production de médicaments ayant des effets secondaires hypoallergéniques élevés et minimes.
L'effet rajeunissant unique du médicament sur la peau en raison des effets suivants:
- Stimulation de la régénération. Les composants du médicament lorsqu’il est injecté améliorent les processus de microcirculation et de respiration cellulaire, créant ainsi des conditions favorables à la réparation des tissus. La régénération se produit dans la zone où se trouvent des grappes de cellules altérées, endommagées et "usées". Dans le même temps, Chrysokor n'autorise pas la division cellulaire incontrôlée, empêchant ainsi l'apparition de tumeurs.
- Lissage en profondeur. Cet effet Chrysokora combat l'un des principaux maillons du processus de vieillissement de la peau - la perte d'humidité. L'extrait de placenta est capable de retenir une telle quantité d'humidité, qui est 6000 fois supérieure à la masse de la substance injectée. Cela vous permet de saturer les couches profondes de la peau avec de l'humidité, ce qui ne permet pas d'obtenir la crème la plus chère.
Avantages spéciaux de Chrysokor:
- Hypoallergénique. Le placenta humain est utilisé pour la fabrication du dispositif dans une dilution homéopathique spéciale, en raison de laquelle Chrysokor contient moins de protéines potentiellement allergènes que ce qui est nécessaire au développement de la sensibilisation des cellules immunitaires en réponse à l'administration du médicament. En outre, le médicament ne contient pas d'excès d'impuretés sous forme de vitamines et d'autres substances pouvant également provoquer des allergies.
- Aucun effet secondaire La cause des effets indésirables est le manque d’équilibre entre les concentrations des divers composants dans la préparation. La technologie spéciale de fabrication de Chrysocore permet aux substances actives d’avoir un effet thérapeutique, tout en éliminant la possibilité de réactions indésirables.
- Compatibilité avec d'autres médicaments. La technologie de la culture, ainsi que des méthodes spéciales d'obtention et de nettoyage du matériau ont permis de créer la combinaison optimale de substances actives. Chrysokor comprend un ensemble équilibré de stimulants biogéniques, qui élimine la possibilité d’effets secondaires et d’allergies, et offre également une excellente compatibilité avec tous les produits biologiques.
- Haute performance. Chrysokor est un hydrolysat (extrait aqueux) de placenta humain avec un pH de 7,2. Aucune méthode d'extraction à l'éther n'est utilisée pour sa fabrication. Grâce à des technologies spéciales, les fabricants ont non seulement réussi à éliminer les risques d’allergies et d’effets secondaires, mais également à créer les conditions optimales pour la réalisation des propriétés des substances actives du médicament.
- Effet naturel. Chrysokor agit sur les tissus corporels non pas en tant que stimulant agressif, mais en tant que régulateur, normalisant les processus vitaux. Cela vous permet d'obtenir un effet rajeunissant et thérapeutique naturel en rétablissant l'équilibre physiologique du corps.
Les cours d'injection de drogue vous permettent de:
- améliorer la couleur de la peau;
- augmenter son élasticité;
- réduire ou lisser les rides peu profondes;
- améliorer le contour du visage.
Pour lutter contre le vieillissement de la peau du visage, il faut procéder à des injections dans la zone des points biologiquement actifs 2 fois par semaine (20 ampoules), puis 1 fois par semaine (10 ampoules).
Autres effets de Chrysokor:
- immunostimulation;
- l'affaiblissement des processus inflammatoires;
- améliorer la fonction des glandes endocrines (y compris les glandes sexuelles);
- oppression et prévention de la croissance tumorale;
- amélioration du métabolisme, de la microcirculation, de l'apport en oxygène des cellules.
Indications d'utilisation:
- Calvitie du cuir chevelu causée par l'andropause chez les hommes et les femmes associés au stress et au déséquilibre hormonal.
- Épuisement, perte de force, vitalité réduite, activité sexuelle réduite.
- Chez l’homme: signes de non-ponction, infertilité due à la détérioration de la qualité du sperme, dysfonctionnement ericactal.
- Chez les femmes: syndrome prémenstruel, infertilité, ostéoporose, organes génitaux muqueux secs, vieillissement prématuré de la peau, syndrome ménopausique.
- Pour rajeunir le corps et ralentir le processus de vieillissement.
- Cellulite, rides, affaissement et réduction du tonus, décoloration de la peau.
- Immunité réduite et nécessité d'une immunorééducation pendant la chimiothérapie et la radiothérapie.
- Prévention des tumeurs et traitement palliatif des patients cancéreux.
GINKOBOBAKEL - L'extrait de feuille de Ginkgo contient plus de 40 composants biologiquement actifs différents (oligo-éléments et leurs composés, acides aminés, etc.):
- a souligné de vastes propriétés stabilisantes;
- géroprotecteur: un moyen de rajeunir les vaisseaux sanguins et les cellules sanguines, améliorant les propriétés rhéologiques du sang;
- recours immunitaire efficace: restaure l'immunité anti-tumorale et anti-infectieuse.
Moyens vasculaires d'influencer la microvascularisation. Activateur de la circulation sanguine, antihypoxanate. Il régule la composition lipidique du sang, augmente la quantité de «bon» cholestérol, nettoie les vaisseaux sanguins des dépôts et des plaques de cholestérol, réduit la viscosité du sang, améliore la microcirculation, favorise la lixiviation dans les tissus et l'excrétion de diverses toxines.
- troubles circulatoires, endartérite circulante, athérosclérose, angiopathie du diabète sucré; l'hypertension; l'angine de poitrine;
- cérébrosclérose et athérosclérose des vaisseaux cérébraux: diminution de l'attention et de la mémoire, fatigue accrue; conditions post-AVC; démence sénile;
- obésité, cellulite;
- thrombophlébite;
- ischémie locale de la peau et de la graisse sous-cutanée dans la cellulite, l'obésité et les rides (efficacité élevée dans la mésothérapie de la cellulite et pendant le lifting);
- glaucome, charge visuelle lors du travail à l'ordinateur;
- augmentation de la viscosité du sang, tendance à la thrombose;
- prévention des maladies cardiovasculaires;
- immunodéficiences de diverses origines;
- prévention du cancer (oncoprotecteur);
- thérapie complexe du cancer et du pré-cancer.
MUKOKEL - un remède homéopathique dérivé des champignons Mucor racemosus, une préparation monocomposante fongique. Régule la vitalité, affectant la microcirculation dans les organes et les tissus, affecte la viscosité du sang.
Le mécanisme d'action est associé à l'amélioration du composant cellulaire de la défense immunitaire par l'activation des lymphocytes T et leur reconnaissance des antigènes fongiques de Mucor racemosus en cours de développement et la stimulation de la production d'anticorps.
Le champignon Mucor racemosus, qui est à un stade de développement virulent, subit une réversion: il passe à un stade primitif avirulent. Excrétion activée des produits de son activité vitale et décomposition de l'organisme par les reins, les intestins, la peau et les bronches. La localisation préférentielle du champignon Mucor racemosus (organes cibles): dans les parois des vaisseaux sanguins (artères, veines, vaisseaux lymphatiques), dans les foyers d’infection chronique, dans les tumeurs (bénigne, maligne). La parasitisation du champignon Mucor racemosus dans ces endroits est la cause de la pathologie vasculaire (en particulier de l’athérosclérose, des varices), de la progression des processus tumoraux, du maintien de l’inflammation chronique des lésions. Le synergiste de son action pharmacologique est Sanouvis.
Indications d'utilisation:
- maladies chroniques, latentes et aiguës du système cardiovasculaire (thrombose, embolie, états post-infarctus, angine de poitrine, troubles de la circulation et mauvaise cicatrisation de la plaie, jambes de fumeur, pied diabétique);
- pathologie veineuse (varices, hémorroïdes), stagnation, irritation et fissures anales;
- maladies inflammatoires des organes pelviens (kystes ovariens, salpingite, annexite), infertilité;
- adénome de la prostate, adénocarcinome de la prostate, carcinome colorectal, colite, diverticulite;
- lymphostase, cicatrices chéloïdes, dermatite chronique;
- gonflement, ecchymoses, entorses, sciatique, contracture de Dupuytren, articulations;
- glaucome, cataracte.
Rebas - substance pharmacologiquement active: tissu lysat lymphoïde des plaques de Meyerovich Plaques de Peyer.
Le mécanisme d'action et les propriétés pharmacologiques.
Action immunotrope. Effet lymphotrope accentué sur le système lymphoïde de l'intestin. Activation de l'immunité des lymphocytes B et T, restauration de la régénération et de la réparation du système lymphatique et de la muqueuse intestinale, effet sur la digestion pariétale, régulation de la perméabilité de la paroi intestinale, restauration des fonctions intestinales (notamment digestif, barrière, excréteur), restauration de la résistance infectieuse.
- maladies intestinales chroniques, atonie postopératoire et iléus paralytique de l'intestin, syndromes de malabsorption, déficit en lactase et en entérokinase, entéropathie au gluten (maladie coeliaque). Conditions impliquant une absorption et une assimilation altérées de micro et macroéléments, de vitamines et d'autres nutriments, anémie ferriprive,
- ulcère duodénal, colite chronique non spécifique, effets des opérations sur les organes abdominaux, syndrome du côlon irritable, atonie intestinale, dysbactériose intestinale, mycoses gastro-intestinales, constipation, diarrhée,
- processus inflammatoires, atrophiques et dégénératifs des muqueuses (rhinopharynx, intestins, voies respiratoires et urinaires).
- allergies, y compris les allergies cutanées, l'asthme bronchique, les affections cutanées, la dermatose, la dermatite athéroscléreuse, le psoriasis, l'eczéma,
- hépatite chronique,
- immunodéficience, amygdalite lacunaire,
- entérocolite toxique sur fond de chimiothérapie et de radiothérapie chez les patients cancéreux;
- anti-âge commun.
CITROKEL - Acide citrique D10 / D30 / D200 d’Acidum citricum.
Le mécanisme d'action et les propriétés pharmacologiques.
En pathologie, il existe une carence en acide citrique, substrat du cycle de Krebs (cycle de l'acide citrique), qui épuise les réserves énergétiques des cellules, conduit à une accumulation d'acide lactique, à une hypoxie accrue et à une acidification des tissus. Les préparations d'acide citrique contribuent à l'utilisation de l'acide lactique, luttent contre la violation des propriétés tampons du sang (empêchent en particulier le développement d'alcalose et d'acidose), inhibent les processus de fermentation et la formation d'acide lactique, ce qui empêche une augmentation de la viscosité du sang et des troubles de la composition eau-minérale des tissus. Énergisant cellulaire, antihypoxant et antioxydant.
- compte tenu du rôle clé de l'acide citrique dans le cycle énergétique de Krebs (cycle de l'acide citrique), le médicament peut être utilisé pour un large éventail de troubles: de la pathologie fonctionnelle à la pathologie grave (y compris le cancer de stade IV);
- infections chroniques, allergies, maladies rhumatismales, dysfonctionnements gastro-intestinaux (cholangite, dysbiose, etc.);
- maladie parodontale, avitaminose;
- traitement palliatif du cancer.
SANUVIS - Acidum L (+) - lactique.
Le mécanisme d'action et les propriétés pharmacologiques.
Moyens de détoxication, élimination de l'acidification des tissus, activation du métabolisme énergétique. Énergisant cellulaire, antihypoxant et antioxydant.
Au cours de l'hypoxie cellulaire, lorsque la formation de lévogyrate d'acide lactique est renforcée dans les cellules, le fonctionnement des systèmes tampons est perturbé et le pH se déplace progressivement du côté acide. L'acide lactique pénètre facilement et rapidement dans les membranes des cellules le long d'un gradient de concentration, il s'accumule dans les tissus, provoquant une acidification et une intoxication.
Dans des conditions pathologiques, un cercle vicieux se crée: moins il y a d'oxygène, plus il y a d'acide lactique et plus d'acide lactique, moins les tissus absorbent d'oxygène. S'il y a suffisamment d'oxygène, l'acide lactique ne s'accumule pas dans les muscles. Au lieu de cela, il est complètement oxydé par un cycle d'acide tricarboxylique en dioxyde de carbone et en eau pour former de l'ATP.
L'acide lactique Pravovoroditelnaya (Acidum L (+) - lacticum) active les processus d'oxydo-réduction et la régénération cellulaire, améliore la respiration cellulaire dans les mitochondries, neutralise et élimine l'excès de son isomère de l'organisme - acide lactique lévogyre. Tout cela contribue à la lixiviation des toxines du mésenchyme, des sels du tissu conjonctif, des articulations, etc.
- réguler le niveau de pH, éliminer "l'acidification" des tissus lors de scorification;
- thérapie pré et postopératoire pour le nettoyage des tissus,
- tous les types de troubles métaboliques;
- thérapie de soutien du cancer;
- maladies chroniques de la peau, maladies cardiovasculaires, maladies du foie, tractus gastro-intestinal, surcharge pondérale;
- maladies du système musculo-squelettique (articulations, muscles), myalgie (y compris pendant un effort physique), ostéochondrose, goutte;
- en cas de douleur cancéreuse, il est recommandé d’injecter simultanément des injections par voie orale et intramusculaire.