Bonsaï

Préparations de poivrons farcis aux aubergines en marinade - 2 recettes

C’est l’une des recettes les plus appréciées à base de poivron et d’aubergine, mais vous devrez bricoler un peu avec celle-ci, comme pour d’autres salades délicieuses, mais vous serez agréablement surpris par le résultat obtenu en hiver. Je vous recommande de faire cette nouveauté de poivre farci, une salade incomparable, juste une bombe de collation.

1. Poivron farci aux aubergines en marinade

Astuce du poivre

Je mets immédiatement en garde toutes les hôtesses, ne regardez pas attentivement les photos, elles sont tirées de la recette de l’année dernière. Maintenant, j’ai amélioré la recette et je la prépare un peu différemment, mais depuis cette année, je ne les ai pas encore atteintes, je ne vais pas cuisiner. Je vais vous montrer cette recette à la fois.

J'avais l'habitude de cuire des aubergines avec peau, maintenant je les enlève, c'est plus savoureux et beaucoup plus tendre et de couleur pâle, et depuis que j'ai complètement changé la recette de la marinade, vous pouvez l'appeler en toute sécurité le droit d'auteur, bien que les amis du réseau sur mon ancien blog existent depuis 5 ans il est cuit.

Les poivrons peuvent être consommés de toutes les couleurs et variétés, ils devraient être de petite taille, élastiques et non à parois minces, mais charnus, comme mon gogoshard préféré.

Ingrédients:

  • 5 kg de poivre
  • 3 kg d'aubergine
  • 2 verres d'eau
  • 1 tasse de sucre
  • 1 tasse de vinaigre
  • 1 tasse d'huile de tournesol
  • 1 cuillère à soupe de sel

Cuisson:

Le poivre bulgare doit être choisi sur le marché aussi petit que la farce, de tels vendeurs sont toujours disposés à vendre, il n’a pas de présentation, car il est petit et ils veulent toujours acheter gros et beau. Mais nous n’en avons pas besoin, vous n’avez pas besoin d’une grande dans un bocal. beaucoup, mais l’essentiel est qu’il n’est pas pratique de manger.

Nous nettoyons les aubergines de la couenne, les découpons en carrés de 1,5 à 2 cm et les blanchissons également dans de l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes à partir de l'amertume.

Pepper soigneusement nettoyer des graines et faire bouillir dans l'eau bouillante, 2-3 minutes pour qu'il devienne doux,

Aubergines et poivrons donnent cool.

Farcir le poivron avec des aubergines, les plier dans un bocal de 1 litre sans briser la forme du poivron.

Versez les pots avec la marinade bouillante et stérilisez pendant 20 minutes. Si vous ne saisissez pas la marinade, faites cuire moitié ou moitié plus, cela dépendra du nombre de morceaux et de la force avec laquelle vous mettez le poivre dans les pots.

Après le temps, les pots s'enroulent comme d'habitude.

2. Poivron farci d'aubergines dans du jus de tomate avec de la verdure et de l'ail

  • 1,5l d'eau
  • 200g de sucre
  • 100g de sel
  • 2h / l 70% de vinaigre
  • 2 litres de jus de tomate
  • 2 verres de sucre
  • 1 verre de vinaigre
  • 1er c. Sel
  • 5 petits pois noirs et tout piment,

Cuisson:

Préparez les légumes dans la première recette. Poivrons sans graines. Faire bouillir la marinade numéro 1 et y mettre les poivrons pendant 1 à 2 minutes à partir du moment de l’immersion. Retirer et laisser refroidir. Aubergine coupée en cubes. Mettre dans la marinade, dans laquelle il y avait des poivrons, cuire pendant 5-7 minutes. Égoutter sur drushlag.

Persil et ail hachés finement et mélangés avec des aubergines.

Farcir les poivrons avec un mélange. Étaler sur des banques stérilisées.

Amener la marinade n ° 2 à ébullition, laisser bouillir quelques minutes et verser dans des bocaux à poivre.

Les banques couvertes de couvercles stérilisés. Mettez un chiffon au fond de la casserole dans la casserole, mettez les bocaux et versez de l'eau chaude dessus. Mettez sur le feu, faites bouillir après avoir fait bouillir des pots de 15min, 20min et demi.

Au bout de 15 minutes, les berges sortent de l'eau et roulent. Fermez les couvercles et laissez refroidir.

Je vous souhaite à tous une bonne perchika réussie et bon appétit!

http://vprok.perchinka-khozyayushka.ru/marinovanie/zagotovki-perca-farshirovannogo-baklazhanami-v-marinade/

Poivre: 5 recettes de poivre farci

Le poivre est l'un des légumes les plus courants et les plus populaires. À partir de là, chaque femme au foyer peut cuisiner une variété de plats. C'est pertinent à la fois en été et en hiver. Ce plat est largement connu dans la cuisine azerbaïdjanaise, roumaine et moldave. Dans les graines de légumes pelées, ils fourreront les garnitures avec différentes friandises: des légumes, du riz avec de la viande ou tout simplement de la viande hachée. Vous trouverez ci-dessous quelques recettes pour ce plat merveilleux.

Auparavant, ce plat était considéré comme saisonnier et généralement préparé à l'automne, lorsqu'il y avait une récolte. Maintenant, dans les supermarchés, vous pouvez acheter ce légume même en hiver. On achetait du poivre et il restait un étui pour un petit - le bourrer et tout cuire correctement pour qu’il soit savoureux. Les recettes présentées ci-dessous aideront à créer un chef-d’œuvre même pour les hôtesses inexpérimentées.

Bien entendu, l’ingrédient principal est le poivre doux et charnu, mais la farce sera composée de riz fin, de légumes et de porc. Vous pouvez faire cuire ce plat au four, au four ou dans une cocotte. Le dernier appareil de cuisine fait parfaitement l'affaire.

Si vous demandez, qui a inventé ce miracle de la nature? La réponse à cette question ne sera pas entendu. Le poivre est depuis longtemps entré dans la cuisine de nombreux pays et, malheureusement, on ne sait rien de son origine. Mais cela ne nous contrarie pas. Merci à celui qui l'a inventé.

Poivrons farcis à la viande et au riz

Chaque femme au foyer sait ce que sont les «poivrons farcis». C'est un plat délicieux, aromatique, coloré et juteux, qui est également populaire dans notre pays. C'est un plaisir de cuisiner, car la cuisson ne prend pas beaucoup de temps si vous préparez les ingrédients nécessaires à l'avance. Certes, chaque cuisinier a sa propre recette unique. Je veux partager ma préparation de ce plat.

Avant de commencer à farcir ce légume, il ne sera pas superflu d'apprendre quelques astuces culinaires qui contribueront à rendre le poivron savoureux et facile à préparer. Ripe, large, dur, de forme ronde - parfait pour le rembourrage. Pour la garniture, sauf la viande et le riz, il est préférable de prendre plus de légumes. Ils donneront à la viande un jus juteux et le compléteront parfaitement.

Une fois que le légume a été farci et rempli de sauce, il ne sera pas superflu de laisser mijoter un peu.
Aujourd'hui, nous allons préparer la version européenne de la farce au poivre.

La version roumaine diffère de la seule européenne de morceaux de tomate dans la farce. Les chefs grecs aiment le remplir avec du fromage Fetta. En Bulgarie, la garniture à la viande est remplacée par du fromage et des œufs, et les Thaïlandais vont encore plus loin. Ils font la farce aux champignons, gingembre, ail et citron vert.

Nous allons préparer la version classique traditionnelle.

Ingrédients:

1 kg de poivron;
0,5 kg de viande de porc;
70 grammes de riz bouilli;
250 grammes d'oignons;
des carottes;
3 cuillères à soupe l sauce ou pâte de tomate;
1 l d'eau;
brin de persil;
2 feuilles de laurier;
5 morceaux de piment;
1 c. À thé de sel;
un peu d'huile de tournesol maigre pour la friture;
1 poivre noir moulu.

Cuisson:

Choisissez des grains de poivre doux (il est conseillé de choisir sans taches ni défauts). La pulpe de porc désossée ou le porc haché prêt convient à la farce. Vous pouvez prendre des filets de poulet ou de la dinde, mais je préfère les viandes grasses et juteuses. Riz prendre à la vapeur, parce que après la cuisson, il ne se transforme pas en bouillie mais conserve sa forme, il devient friable.

Vous devez d’abord cuire du riz (cela peut être fait à la veille de la cuisson du poivre). Commencez par laver les céréales, puis versez un verre d'eau dans la casserole, couvrez le riz et laissez cuire 10 minutes après avoir fait bouillir jusqu'à ce que le mélange soit à moitié cuit. En train d'éteindre le riz au poivre sera prêt. Maintenant, laissez-le gonfler après avoir été retiré du feu. Tant que le riz refroidira, prenons quelques légumes.

Nous nettoyons et coupons les carottes sur une grande râpe. J'aime ajouter plus de carottes. Cela donnera au remplissage une douceur. Qui ne l'aime pas, ajoute alors un peu.

Les oignons, contrairement aux carottes, sont réduits en petits morceaux. Je le dépose aussi en grande quantité. De la viande avec de la graisse et des oignons remplira la garniture de jus juteux, et cela est assez important!

La prochaine chose que nous faisons est de combiner tous les légumes et d’ajouter la farce.

Tous les ingrédients sont bien mélangés. Pour cela, il serait préférable d'utiliser un bol large. Ne pas oublier le riz. Il est également ajouté au remplissage et encore une fois, tout est bien mélangé jusqu'à obtenir une masse homogène.

- Maintenant il est temps de saler et poivrer la farce. Nous le faisons soigneusement pour ne pas trop saler et poivrer la viande hachée avec du riz.

Ajoutez ensuite le persil finement haché (celui qui ne l'aime pas peut ajouter n'importe quel autre type de verdure).

Lorsque tous les composants de l’ensemble de remplissage sont remplis, vous pouvez encore les mélanger avec vos mains. Laissez tremper un peu dans le sel et le poivre.
- Maintenant nous prenons, lavons et nettoyons de l'intérieur du poivre. Faites ceci avec précaution pour ne pas endommager le légume. Nous faisons des coupes autour des queues et les sortons avec les graines. Obtenez soi-disant. Les "couvercles", qui sont également utiles lorsque le poivron est cuit.

Si les ménagères ne ferment pas le poivron farci avec de la viande émincée, un couvercle peut être émietté. Il est souhaitable de cueillir des grains de poivre de taille et de volume identiques. Nous imposons une farce serrée dans les grains de poivre, doucement, pour ne pas déchirer le fond de teint.

Vous avez maintenant besoin d'un récipient dans lequel nous mettons le poivron, coupé en haut. Nous faisons en sorte que tous les grains de poivre avec une garniture soient localisés. Vous pouvez prendre un grand pot spacieux, un chaudron ou un torréfacteur.

Je préfère la dernière des options. S'il s'agit d'une mijoteuse, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper du choix des plats. Ajoutez les épices ci-dessus. Préparer une vinaigrette: diluer la sauce avec le reste de l’eau, la verser dans le torréfacteur et la recouvrir d’un couvercle.

Vous ne pouvez pas saler, si vous ajoutez beaucoup de sel à la farce (cela donnera une partie du sel au poivre, et d’autres à la sauce). Beaucoup de gens aiment la sauce à la crème sure. Ou dans la sauce (pour qu'elle soit épaisse) ajouter de la farine. Je suis assez satisfait de la première option.

Saupoudrer d’huile de tournesol (utiliser en mono-usage) et allumer un feu lent pour que le poivron croupisse. Après le poivre bout, toujours réduire le feu. Les ragoûts de poivre environ une heure. Passé ce délai, laissez le poivre sur le feu pendant une demi-heure, laissez-le venir. Vous pouvez faire cuire le plat en toute sécurité dans un four préchauffé à 180 degrés. Cuire pendant 1,5 à 2 heures.


Le poivre est prêt à manger!

Les grains de poivre colorés sont magnifiques sur la table! Bon appétit!

Poivre farci aux légumes

Récemment, il y a des végétariens et des végétaliens dans le monde qui refusent complètement de manger de la viande. Oui, et beaucoup adhèrent aujourd'hui à différents régimes ou messages. Par conséquent, le plat de poivre suivant spécialement pour eux. Alors maintenant, préparez les poivrons farcis avec des légumes. Comme garniture, nous utiliserons tous les légumes qui poussent dans notre jardin. Ce plat est sain, savoureux et bien absorbé par le corps. Ce poivron farci est servi comme table de fête et maigre comme d'habitude.

La recette traditionnelle est déjà devenue ennuyeuse. Je veux la diversité. Dans ce cas, la recette du piment farci aux légumes est utile. Simple et délicieux. Pas une fois essayé, aimé toute la famille.
Cette recette n'est pas inférieure à la recette classique. Tous les ingrédients sont toujours dans le réfrigérateur.

Même une hôtesse inexpérimentée est facile à maîtriser. Le plat est original, nourrissant (étonnamment car il ne contient pas de viande) et très utile pour tout le monde. Cela plaira à tout le monde, en particulier aux amateurs de chou aux carottes. C'est un excellent plat d'accompagnement pour les pommes de terre, la viande ou les collations. Il peut être pris dans la nature et consommé avec des brochettes pour la vodka. Cuisiner sans problèmes - rapidement et facilement

  • 0,5 kg de poivron
  • 200 grammes de chou
  • 100 grammes d'oignons
  • 150 grammes de carottes
  • 500 millilitres de jus de tomate (vous pouvez boire)
  • 10 grammes de sel
  • 5 grammes de sucre
  • un peu d'huile végétale

Pour préparer ce délicieux plat diététique, vous devez d'abord effacer le piment (sa couleur peut être très diverse) des graines et couper le pourboire.


Maintenant nous faisons la farce. Épluchez les carottes et le chou. Moudre d'abord sur une râpe, la seconde finement coupée en carrés. Chou blanc déchiqueté.

Maintenant nous prenons la poêle et faisons frire les légumes dans l'huile de tournesol. Ici aussi, ajoutez du sel et du sucre.


Vous pouvez farcir notre piment.

Après cela, mettez-le dans un récipient pour la cuisson. Huiler sa surface. Pour rendre le plat juteux, versez-le avec le jus de tomate et mettez au four pendant 35 minutes et laissez mijoter à 200 degrés.

Une demi-heure plus tard, cette nourriture délicieuse peut être présentée aux invités.

La particularité de ce plat est qu'il peut être servi comme plat d'accompagnement ou comme plat indépendant. Le piment n'est pas inférieur au goût de froid, vous ne pouvez donc pas le réchauffer le lendemain.

Un goût fin et un arôme agréable ne laisseront aucun membre de votre famille indifférent!

C'est un excellent plat d'accompagnement pour les pommes de terre, la viande ou les collations. Il peut être pris dans la nature et consommé avec des brochettes pour la vodka. Cuisiner sans problèmes - rapidement et facilement

Poivrons marinés pour l'hiver est une recette simple

Malheureusement, l'été n'arrive pas toujours et l'hiver arrive, quand le poivre frais ne se trouve que dans un supermarché et que c'est trop cher. Afin de ne pas me séparer de ce merveilleux légume, même pendant la saison froide, je suggère de le conserver. Le poivre mariné n'est pas inférieur au plat cuit et farci. Alors qu'il est conservé dans un bocal, trempé dans la marinade.

Vous ne pouvez pas transmettre son goût - essayez-le vous-même et profitez-en. Ainsi que la cuisson du poivre farci, et mariné chaque maîtresse et leurs propres secrets. C’est peut-être une vieille recette de grand-mère, transmise de génération en génération, ou unique, inventée par une hôtesse compétente. De ce poivre, vous pouvez également faire toutes sortes de collations. J'ai mon propre secret de préparation, mais je vais le partager avec vous.

Il m'a hérité par héritage. Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et moi aussi. Nous sommes habitués à ne faire confiance qu'aux choses prouvées. La préservation hivernale ne fait pas exception.

Les tomates en conserve, les concombres et les aubergines s'ennuient souvent, mais le poivron ne s'ennuiera jamais. Il est roi parmi tous les autres légumes grâce à son goût, son arôme et son attrait extraordinaires. Dans les plats où il y a ce légume, il y a un goût spécial. De plus, il contient de la vitamine C (il est encore plus poivré que des raisins de Corinthe ou du citron).

Il absorbe tout l'été ensoleillé. Lorsque vous ouvrez cette conservation en hiver, elle rappelle toujours la saison chaude avec son odeur. Délicieux, en bonne santé - que voulez-vous d'autre? Préparez un blanc pour l’hiver - 100% de réussite! Donc, nous procédons à la réalisation de notre intention - la mise en conserve de poivron doux.

Ingrédients:
1 kg (déjà prêt sans graines) de poivre bulgare doux;
200 grammes d'huile de tournesol non raffinée;
1 litre d'eau;
150 grammes de vinaigre;
50 grammes de sel.


Que faire:
Lavez les poivrons, épluchez-les, coupez-les en morceaux et laissez bouillir pendant 5 minutes. Nous sortons de l'eau, mis de côté dans un bol.


Videz l'eau de façon qu'il reste 1 litre de liquide dans le réservoir. Ajoutez ici tous les autres ingrédients, remuez et portez à ébullition. Ce sera notre marinade.


Faites bouillir les bocaux, mettez le poivre dans ces récipients hermétiquement, versez la marinade et roulez. Toute la préparation pour l'hiver est prête! Il n’ya rien de difficile là-dedans, mais en hiver, vous pouvez l’ouvrir et profiter des cadeaux de l’été.


En conservant un tel poivre, nul besoin de choisir des grains de poivre trop beaux comme dans le cas de sa farce. Va aller même maladroit, légume inégal.
Lorsque vous faites bouillir le poivron, vous pouvez ajouter un peu d'huile végétale à l'eau (quelques cuillères à soupe).
Si vous ne prévoyez pas d'enrouler immédiatement cette conservation, vous pouvez ajouter des poivrons cuits à l'eau dans la marinade, les laisser refroidir et les mettre au réfrigérateur pendant 12 heures. Après un temps déterminé, vous pouvez essayer votre plat. Faites vous plaisir, à vous et à votre famille, avec des recettes simples, testées et savoureuses de poivrons.

Poivre farci dans une cocotte

Bien entendu, l’ingrédient principal est le poivre doux et charnu, mais la farce sera composée de riz fin, de légumes et de porc. Vous pouvez faire cuire ce plat au four, au four ou dans une cocotte. Le dernier appareil de cuisine fait parfaitement l'affaire.

Les poivrons dans une cocotte minute ne sont pas inférieurs à ceux cuits au four ou dans une casserole. Ils servent également des collations juteuses, parfumées et savoureuses pour la table de fête. Les hôtesses permettent d'économiser du temps et des efforts. Ici, vous avez juste besoin d'un vol de votre imagination, car dans une mijoteuse, le poivron peut être cuit de plusieurs manières: mijoter, bouillir, cuire ou faire frire. Dans ce poêle merveilleux, il ne brûlera pas, ne digèrera pas et ne fera pas bouillir la sauce entière.

Si vous demandez, qui a inventé ce miracle de la nature? La réponse à cette question ne sera pas entendu. Le poivre est depuis longtemps entré dans la cuisine de nombreux pays et, malheureusement, on ne sait rien de son origine. Mais cela ne nous contrarie pas. Merci à celui qui l’a inventé, mais il est temps de passer à autre chose et de nourrir la famille.

Ingrédients:

10 poivrons
40 grammes de viande de porc hachée
1 tasse de riz
1 carotte
1 oignon
2 cuillères à soupe l d'huile végétale
épices et sel au goût
2 gousses d'ail
100 gr de crème sure
1 cuillère à soupe j'ai de la farine
3 verres d'eau

Recette pas à pas:

Tout d'abord, prenez les carottes et les oignons, nettoyez-les. Râpez les carottes, hachez les oignons.

Maintenant, faites frire dans l'huile de tournesol avec l'ajout d'une cuillère à soupe de pâte de tomate. Cela peut être fait à la fois dans la casserole et déjà dans la cocotte.

Nous divisons les légumes rôtis en 2 portions: ajoutez l'une à la viande hachée, une autre servira à faire de la sauce.
Maintenant pris pour la farce. Ajouter le riz bouilli et le bœuf haché aux carottes et aux oignons. Ce dernier peut être acheté sous forme finie, et vous pouvez le faire vous-même.

Pour la viande hachée, ajoutez les oignons et le pain (faites-les tremper dans du lait). Mélangez bien la viande hachée et le riz et farcissez les grains de poivre.

Ensuite, mettez-les dans une cocotte.


Maintenant, vous devez faire cuire la sauce. Combinez l'eau, la crème sure et la farine. En option, vous pouvez ajouter des tomates et des assaisonnements. Salez, mélangez et versez le poivre. Saupoudrer de légumes verts finement hachés.


Exposer dans le mode "Crock-Pot" "Cuisson" et laisser mijoter une heure.

Une fois le temps imparti écoulé, sortez les poivrons farcis et servez-les à la table.

Bon appétit!


Le plat s'est avéré étonnamment juteux en goût et appétissant en apparence. Et quel parfum! Pas de mots à dire!

Poivron Farcis - Yum Fingers

Les poivrons farcis à la viande et au riz restent toujours le plat n ° 1, car ce type classique de servir ce légume à la table est la plus délicieuse parmi toutes les autres recettes de cette friandise farcie.
Quelques mots sur le plat. Il est populaire en Europe et particulièrement apprécié dans le sud du pays. Ce n'est pas surprenant, car C'est ici que ce piment est cultivé. Il existe de nombreuses recettes de poivrons farcis - avec du riz et de la viande, du poisson, des fruits de mer, des légumes.

Ceux qui aiment plus de recettes vidéo pourront regarder la cuisson du poivre farci dans une plaque chauffante.

http://domovodstvo-kulinariya.ru/perec-5-receptov-prigotovleniya-farshirovannogo-perca.html

Tout sur le poivre, le poivre et les grains de poivre.

Ce n'est que si vous combinez correctement différentes variétés de poivre dans vos plats que vous pourrez vous débarrasser des maladies métaboliques. L'essentiel - ne pas peperchit!

Même au Moyen Âge, les gens appelaient n'importe quel poivron aux épices orientales. De nos jours, les scientifiques ont restreint le concept de poivre et n’appellent ainsi que certaines plantes de la famille des poivrons et des solanacées, qui possèdent des propriétés chaudes d’avantages variables. Et je dois dire que ceux dans la nature ne sont pas moins de 2000 espèces.

Noir Blanc Vert
Piper Negrum, le roi des épices, était le nom utilisé par le poivre noir de la famille des épices médiévales au poivre, qu'il exportait de l'Inde. À cette époque, très peu de gens savaient que les pois exotiques noirs, blancs et verts sont les fruits de la même plante, déchirés à différents stades de maturation. Le poivre noir est un fruit non mûr séché au soleil, le vert est le même fruit non mûr traité au vinaigre et le blanc est un fruit mûr qui a été fermenté dans un récipient étroit recouvert d'une couverture. Tous ces types de poivrons, bien sûr, ont un goût différent et ont un arôme différent. Le poivre noir est chaud, avec un goût de forêt, le blanc est plus doux et le goût du vert peut être appelé rafraîchissant. Le composé chimique pipérine, présent dans le poivre noir, lui donne un goût et une odeur épicés. En raison de ses propriétés antibactériennes, le poivre noir est également utilisé pour conserver les aliments. En outre, il est une source de manganèse, de fer, de potassium, de vitamines C et K. Il a également un puissant effet anti-inflammatoire. Le poivre noir augmente la sécrétion d'acide chlorhydrique et favorise ainsi la digestion. Une bonne digestion est nécessaire pour éviter la diarrhée, la constipation et les coliques. Le poivre empêche également la formation de gaz intestinaux. En outre, le poivre favorise la transpiration et la miction. La couche externe du grain de poivre contribue à la destruction des cellules graisseuses. Ainsi, manger de la nourriture au poivre aide à perdre du poids.
Rouge Chaud. Chilien.
Si le poivre noir stimule la digestion à petites doses, soyez prudent avec un membre aussi insidieux de la famille des Capsicum, comme le poivron piment, en particulier avec ses graines à la combustion vigoureuse: dans certains cas, ils provoquent même des brûlures internes, entraînant des ulcères d'estomac. et duodénum. C'est pourquoi, avant la cuisson, les graines du Chili sont grattées. Il est particulièrement utile pour les personnes obèses: le Chili aide efficacement à réduire le poids et à mettre de l'ordre dans le métabolisme. Ce piment est riche en vitamines A et C et son utilisation contribue à la production d'endorphines, qui stimulent à leur tour le système immunitaire, améliorent la circulation sanguine, réduisent la douleur et réduisent le stress. Lorsque vous achetez du chili, choisissez des gousses denses, sans bosses, à la peau brillante. Nettoyer le Chili, soyez prudent, puis lavez-vous soigneusement les mains afin que le jus ne pénètre pas dans les yeux. Rappelez-vous que si vous avez soudainement mordu par inadvertance le chili cru et que vous vous êtes brûlé la bouche, ne buvez jamais d'eau, car cela aggraverait la brûlure. Le feu dans la bouche peut être éteint en se rinçant la bouche avec du lait ou en mangeant un produit neutre, par exemple un morceau de pain frais ou une poignée de riz.

Rouge Vert Bulgare
Le poivre bulgare (Capsicum Annuum) présente une teneur en vitamine C supérieure à celle du citron, et sa teneur en vitamine A peut être assimilée à une carotte. La rutine contenue dans le poivron a un effet positif sur les parois des vaisseaux sanguins et les renforce. La vitamine A, connue pour favoriser un bon métabolisme, stimule la croissance des cheveux et des ongles, a un effet bénéfique sur la peau et ralentit le processus de vieillissement. Il est particulièrement important d'utiliser du poivron pour les enfants, car la vitamine A intervient dans la formation des dents et des os. En outre, le poivre bulgare contient des acides folique et nicotinique, des vitamines E et PP, du calcium, du potassium, du sodium, du fer, de l'iode, du zinc, du phosphore et du magnésium.

Contrairement à ses compagnons plus chauds - piment et poivre noir - le paprika est-il un assaisonnement universel?

http://zdorovaya-eda.com/pravila-zdorovogo-pitaniya/vse-o-perce-perchikah-i-perchinkah

"Hai, poivrons et grains de poivre!"

Où les jeunes ont-ils pu collecter des informations à une époque où Internet n'existait pas? Bien sûr, dans les magazines pour la jeunesse. Sous le bureau, nous avons lu des articles sur les stars, les relations et la mode, et le magazine était généralement passé de main en main. Nous avons décidé de parcourir les anciennes pages glamour et de nous rappeler ce que les jeunes vivaient à la fin des années 90 et au début de zéro. Dans certains endroits, c'est drôle, dans d'autres, c'est triste.

"Marteau"

En 2000, le magazine "Hammer" s'appelait "Young". Vous y trouverez de telles annonces de recherche d'amis adorables. Et après tout, ils ont copié plus tard!

En général, “Hammer” était une édition plutôt provocante. Quels sont ces titres: «La circoncision est un contrat avec Dieu?», «Le groupe de propagande ne dort plus avec des inconnus», «Je marchais très fort», «Il s'est beaucoup masturbé dans son enfance» (il s'agit d'une interview de Zhirinovsky!).

Les rédacteurs de «Hammer» ont essayé d’être avec les jeunes dans la même langue, mais à certains moments, ils étaient trop loin derrière. Nous avons parcouru leurs articles pour la jeunesse sur le sexe et l’alcool dans l’horreur et nous nous sommes rendu compte que la presse était très libre à cette époque. Roskomnadzor n'était pas sur eux. Et même à ce moment-là, il était possible de faire de la publicité pour de l'alcool et des cigarettes, afin de trouver des articles et des publicités très étranges.

Comment aimez-vous cette annonce?

"Toutes les étoiles"

Nous avons été surpris, mais il s’avère que le magazine All-Star continue de paraître! Dans le groupe officiel de "VKontakte" même organisé des concours pour les lecteurs. Certes, il est clair que les meilleures années du magazine sont terminées. Mais une fois les filles de 9 ans, nous avons parcouru tous les kiosques pour un numéro spécial sur Natalia Oreiro. Ils ont également écrit au sujet d'émissions de télévision et de films préférés: «Charmed», «The X-Files», «Harry Potter». Et bien sûr, il y avait des affiches avec lesquelles nous avons ensuite décoré nos chambres.

http://gubdaily.ru/blog/lifestyle/obzor/xaj-percy-i-perchinki-my-polistali-starye-molodezhnye-zhurnaly-nachala-2000-xi-byli-udivleny-tomu-kakie-volnosti-tam- pozvolyali /

Poivrons et grains de poivre du sud Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Poivrons et grains de poivre du sud Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le sam. 24 oct. 2009, 17:37

Premier post dans le fil:

55ème édition des Prix nationaux du film 2009 Fonction Stills, Pictures, Gallerie de photos, Images

22 octobre 2009

Priyadarshan avec Prkash Raj

  • Message 51

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le ven 30 oct 2009, 20h06

  • Message 52

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le vendredi 30 octobre 2009, 22h55

  • Message 53

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le mer. 11 nov. 2009, 20:01

Asin pour FHM novembre 2009

Asin pour FHM novembre 2009

  • Poste 54

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par Runa le jeu. 12 nov. 2009, 00:46

  • Message 55

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le jeu 12 nov. 2009 à 07h30

  • Poste 56

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Écrit par bamboo le jeu. 12 nov. 2009 à 09:50

  • Message 57

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le jeu. 12 nov. 2009 à 12h01

  • Message 58

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le vendredi 13 novembre 2009, 03h22

  • Poste 59

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le vendredi 13 novembre 2009, 09h42

  • Message 60

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le ven 13 nov. 2009 à 10h06

  • Message 61

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le ven 13 nov. 2009 à 17h03

Shriya Saran à la soirée de clôture du Festival du film pour enfants de Mumbai par Ryann International

Shriya Saran à la soirée de clôture du Festival du film pour enfants de Mumbai par Ryann International

  • Poste 62

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par Runa le vendredi 13 novembre 2009, 17h08

  • Message 63

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par monkey le Lun 16 nov 2009, 18:14

Sanjita de "Fils de Dieu"

  • Message 64

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par Runa le lundi 16 novembre 2009, 18h27

  • Message 65

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le lun. 16 nov. 2009, 18h30

  • Message 66

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 16:31

  • Message 67

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par Runa le mer. 18 nov. 2009 16h45

  • Message 68

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer 18 nov. 2009, 17:50

  • Poste 69

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 17:52

  • Message 70

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le mer 18 nov 2009, 17:58

  • Message 71

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 18h06

  • Message 72

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 18 nov. 2009, 18:08

  • Message 73

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par bamboo dans Mer 18 Nov 2009, 18:15

  • Message 74

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 18 nov. 2009, 18:17

  • Message 75

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 18:20

  • Poste 76

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer 18 nov. 2009, 18:23

  • Message 77

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 18:26

  • Message 78

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par Runa le mer. 18 nov. 2009, 18:31

  • Poste 79

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 18 nov. 2009, 18:32

  • Poste 80

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 18 nov 2009, 18:37

  • Poste 81

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le mar 08 déc 2009, 14h44

  • Message 82

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par Runa le mardi 08 décembre 2009 à 15h34

  • Message 83

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mar 08 déc 2009, 16:40

  • Poste 84

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le mar 08 déc 2009, 16h41

  • Message 85

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par Runa le mar 08 déc 2009, 16:56

  • Poste 86

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 09 déc 2009, 14h25

  • Poste 87

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par indiotka le mer 09 déc 2009, 14h39

  • Message 88

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 09 déc 2009, 15:59

  • Poste 89

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 17:55

  • Poste 90

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 09 déc 2009, 20:42

  • Poste 91

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 20:47

  • Message 92

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 09 déc 2009, 20:57

  • Poste 93

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 21:00

  • Poste 94

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

écrit par bamboo le mer. 09 déc. 2009, 21:08

  • Message 95

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 21:10

  • Poste 96

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

écrit par bamboo le mer. 09 déc. 2009, 21:12

  • Message 97

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 21:20

  • Message 98

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Publié par bamboo le mer 09 déc 2009, 21:25

  • Message 99

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

par indiotka le mer. 09 déc. 2009, 21:27

  • Message 100

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Par elencha le jeu. 10 décembre 2009, 18h46

Sonu Sud, dans toute sa splendeur. Il s'est habitué à moi à Jodh, mais il ne l'a jamais regardé. Besoin de chercher.

  • Poste 101

Re: Poivrons et grains de poivre du Sud. Dans toute sa splendeur.. (photos d'acteurs LI)

Contenu sponsorisé Auteur

Qui est en ligne

Maintenant visiteurs sur le forum: 3, parmi eux inscrits: 0, caché: 0 et invités: 3 :: 1 moteur de recherche

La plupart des visiteurs (117) étaient ici le mar. 06 nov. 2012, 22:49

Sujets récents

»Télé-patis
Par Larvv dim 03 mars 2019 13:06

  • Créer un forum sur Forum2x2 | Invision | Forum de support gratuit | Contact | Signaler un abus | Créer un blog

Copyright © "ZnaemTolk" 2009 - 2017. Lors de l'utilisation de documents et de traductions de notre forum - le lien est obligatoire! Le design et ses éléments individuels appartiennent à l'équipe de ZnaemTolk, toute copie partielle est interdite.

Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer la qualité de nos services, mesurer l'audience et afficher des publicités personnalisées. Nous pouvons collecter des informations générales sur votre utilisation du site.

http://znaemtolk.forum2x2.ru/t232p50-topic

Poivrons et grains de poivre qui étaient sur vyhi?

Bl @ tnoy a dit: 20/10/2006 15:01

Poivrons et grains de poivre qui étaient sur vyhi?

OneStep a dit: 20/10/2006 15:21

Pit dit: 20/10/2006 15:25

Bl @ tnoy a dit: 20/10/2006 15:32

hromych a dit: 20/10/2006 15:40

Kray a dit: 20/10/2006 15:50

fin.cons a dit: 20/10/2006 18:06

Peut-être quelqu'un avec des promenades en montagne où Monino ou ailleurs.

KCB a dit: 20/10/2006 19:13

Bretzel et bretzel (kremelyushki? Bretzels?).
Demain on vole parce qu'il n'y a pas de vent dans les prévisions, après-demain c'est le cerf-volant.

http://zmey.ru/forum/showthread.php/3269-%D0%9F%D0%B5%D1%80%D1%86%D1%8B-%D0%B8-%D0%BF%D0%B5 % D1% 80% D1% 87% D0% B8% D0% BD% D0% BA% D0% B8-% D0% BA% D1% 82% D0% BE-% D0% BA% D1% 83% D0% B4 % D0% B0-% D0% BD% D0% B0-% D0% B2% D1% 8B% D1% 85% D0% B8

Accueil

Bienvenue sur le site de Chile Perchik!

Ce site a été créé par des amoureux et des gourmands.

Ici, nous recueillons toutes les informations utiles et intéressantes sur les poivrons, leur rôle dans notre vie et leur utilisation en cuisine.

Nous ne répétons pas les faits connus et ne plaçons que des documents vraiment uniques, rares et protégés par le droit d'auteur. Nous espérons sincèrement que cette ressource sera intéressante et utile pour vous.

  • La section "Théorie" indique qu'il s'agit du poivre noir et du piment rouge, ainsi que du piment le plus chaud au monde.
  • La section «Poivrons» fournit des informations sur les variétés de piments forts, le poivre noir et le poivron «pois sucré» sont présentés séparément, ainsi que des variétés bien connues «poivre de Cayenne ou piment», «poivron rouge».
  • Dans la section "Recettes", vous trouverez assez curieusement des recettes à base de poivrons, par exemple:
    • Salade "Kimchi", "Fougère en coréen"
    • Recettes pour les sauces chaudes, telles que la sauce de poisson épicée

Le site est activement rempli de nouveaux matériaux, abonnez-vous à la newsletter pour ne pas manquer de nouveaux articles intéressants!

http://chili-pepper.ru/

Comment faire pousser du piment délicieux dans le jardin

Bonjour chers lecteurs!

Il n’y en a pas d’été qui puisse rêver de cultiver une excellente récolte de poivrons dans son jardin et que tous les grains de poivre étaient comme cueillis - dodus, beaux et, bien sûr, gros.

Certains jardiniers pensent que la culture du poivron n’est pas compliquée et qu’elle est plus facile que jamais.

Mais je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. La culture du poivron requiert à la fois des connaissances, de la patience et un amour absolu pour cette plante. Comme on dit, pour faire de bons poivrons, mettez-y un cœur.

Dodus, beaux lits king-size vitaminés doivent être présents dans les rangs de notre animal de compagnie de jardin.

Dans la plupart des cas, le poivre bulgare est cultivé dans des serres. Mais qu'en est-il de ces jardiniers qui n'ont pas la possibilité d'installer une serre équipée sur le site?

Ne vous inquiétez pas pour cela, car le poivron doux poussera facilement à ciel ouvert, bien sûr, avec la bonne approche et notre attention régulière.

Pour que le poivron de notre jardin pousse et que la récolte soit bonne, choisissez uniquement des variétés à croissance précoce et des hybrides.

Le processus de culture du poivron doux est laborieux, mais très amusant.

Préparation du site

Tout d'abord, nous devrions créer des conditions compétentes pour la culture des poivrons. La récolte dépend de la préparation adéquate du site pour la plantation, nous abordons donc cette tâche de manière responsable.

Pour que le poivron pousse et nous plaise, nous choisissons un endroit complètement protégé des vents (le poivron a très peur du vent froid).

La terre doit être exempte de mauvaises herbes et bien fertilisée, et doit avoir une excellente capacité à retenir l'humidité.

  • Pour les sols limoneux, ajoutez un seau de sciure de bois pourrie, de fumier pourri et de tourbe (2 seaux) par m².
  • Si le sol est dense, utilisez de l’argile, diluez-le avec de la sciure de bois pourrie et de l’humus (chaque seau).

Sous le ciel ouvert bien pimenter dans les régions avec un climat tempéré. Dans le même temps, outre la protection du site contre le vent, prévoyez un endroit bien éclairé par le soleil.

L'idéal serait la zone située du côté sud de la maison / du chalet.

Le sol sous le poivron doit être préparé en automne et au printemps:

♦ préparation d'automne. Enlevez soigneusement la zone de tous les restes de plantes qui poussent plus tôt (tous les résidus de légumes sont broyés et détruits).

Ajoutez de la terre avec des superphosphates (30-50 g), de la cendre de bois (50-80 g), de l'humus (5-10 kg), labourez la terre à une profondeur de 30-35 cm.

  • Veuillez noter que le poivron ne tolère pas le fumier frais! Le fumier devrait être ajouté détaché, soprevshi. L'excès d'azote nuit également au beau gros. Son ovaire sera mal stocké et le fruit mûrira longtemps - n'en faites pas trop!

♦ printemps. La terre est bien lâche. Avant de planter le poivron, le sol doit être bien cultivé (labourer et mélanger la couche supérieure du sol).

Il est nécessaire de cultiver le sol à 15-20 cm de profondeur. Dans le même temps, nous ajoutons des suppléments d'azote (20-30 g) et de phosphore de potassium (30-40 g) pour chaque m².

Pour que la culture du poivron en plein champ soit un succès, le sol doit être bien décontaminé avant la plantation.

Le sulfate de cuivre aidera à assainir le sol (une cuillère à soupe de la substance dans un seau d'eau). Solution de guérison, nous arrosons les lits.

♦ Rotation culturale compétente. La culture de vitamines kings ne doit pas être pratiquée dans les parterres où des cultures solanacées (pommes de terre, aubergines, physalis, tomates) ont déjà été cultivées.

Après de telles plantes, il est recommandé de planter le poivre après 3-4 ans. Cette interdiction est associée à la possibilité de transition des maladies inhérentes à la morelle, à travers le sol de notre poivre.

  • Pour le succès de la culture du poivron doux, les meilleurs prédécesseurs seront les concombres, les légumineuses, le chou, les oignons, les légumes, les carottes, les citrouilles et les courgettes.

Plantons!

Prends ton temps! Dans le cas du poivre, il vaut mieux être en retard que de courir vers les parterres pour planter, laisser tomber des baskets et des plants en mouvement.

Nous avons besoin d'une récolte riche! Et pour cela, vous devez observer quatre règles principales:

  1. Conditions d'atterrissage.
  2. Plan d'atterrissage.
  3. Préparation des trous.
  4. Atterrissage compétent.

♦ Planter des plants de poivron, conditions. Pour que les poivrons prennent racine et s’enracinent à ciel ouvert, vous devez attendre le moment où la probabilité de gelées soudaines est réduite à zéro.

En règle générale, ces chiffres sont les plus récents de mai (l’atterrissage peut être effectué jusqu’à la mi-juin).

À ce stade, le sol se réchauffe généralement déjà à 18 ºC et la température moyenne de l’air quotidien n’est pas inférieure à 13-15 ºC.

Par temps chaud et ensoleillé, plantez les jeunes poivrons dans l’après-midi; par temps couvert, vous pourrez atterrir le matin.

  • Étant donné que le temps a été très imprévisible ces derniers temps, préparez-vous à couvrir la plantation avec un film ou un matériau de couverture en cas de coup de froid, et également si l'été ne nous rend pas heureux avec des journées chaudes.

♦ Le schéma d'atterrissage. Notre beau besoin de se sentir à l'aise dans le jardin. Par conséquent, adhérer à la plantation de 60-70 cm par 20-30 cm, en fonction de la croissance de nos variétés ou hybrides.

Entre les lits, laissez une distance d’environ 50 à 60 cm et une hauteur d’environ 30 à 35 cm, soit environ un mètre de large.

La culture du poivron à l'air libre est effectuée uniquement par des semis!

  • Rappelez-vous que le poivron est une plante autogame et sujette à une pollinisation excessive. Par conséquent, si vous souhaitez faire pousser des poivrons de différentes variétés, retirez-les le plus loin possible!

♦ Préparation des puits. Avant de débarquer, nous versons beaucoup d’eau sur chaque puits (1 à 2 litres pour chaque trou). L'eau est préférable d'utiliser chaud (il peut être chauffé au soleil).

♦ Nous plantons! Retirez très soigneusement les jeunes plants du poivron du pot, en tournant la plante sur la paume, tandis que sa tige était serrée entre les doigts.

En tapotant le pot, retirez-le lentement et placez les plants dans les puits préparés.

Pré-verser le poivron du semis pour une meilleure élimination.

La plantation de poivrons dans le sol doit être strictement verticale. Il est conseillé de ne pas enterrer les plantules lors de la plantation (même si elles sont trop grandes) et d'essayer de les planter à la même profondeur que dans les pots de semis.

Mais un atterrissage complètement superficiel n'est pas recommandé, car il peut entraîner la mort des racines supérieures. Par conséquent, un petit enterrement est autorisé, mais pas plus de 2 cm de la distance à laquelle elle a été enterrée dans des pots.

Ceci est fait afin de fournir une nutrition riche au poivre - ceci est aidé par des racines supplémentaires qui sont apparues sur les tiges couvertes de terre.

Après la plantation, le sol autour de la plante est comprimé, nous arrosons et mulchons avec de la tourbe.

Afin de fournir à nos poivrons un bon taux de survie, nous les ombrons pendant plusieurs jours (2-3), en les protégeant du soleil trop intense.

Les jardiniers expérimentés pratiquent cette méthode de plantation: couvrir le lit préparé avec un matériau non tissé ou une pellicule plastique, y percer des trous et y planter des semis de piments.

Cette méthode facilite grandement l'entretien des plantes, car il n'est pas nécessaire de desserrer le sol, l'humidité reste plus longtemps, il n'est pas nécessaire de traiter les mauvaises herbes.

Un autre effet est visible, si nous recouvrons le lit de film noir, le sol sous celui-ci se réchauffe de 1 à 3 degrés de plus, et lorsque vous utilisez un film blanc, l’éclairage des plantes augmente en raison de la lumière réfléchie.

Tout cela a un effet positif sur le rendement de notre poivron, qui augmente de 20%.

Prendre soin du poivre

Le soin du poivre est une partie importante de tout le processus de croissance.

En prenant soin de notre vitamine Fatty, nous ne devons pas oublier que le poivron est une plante fragile, ses tiges et ses brindilles se détachent facilement, même avec une légère charge. Il doit être ligoté.

Tous les soins ultérieurs dans la culture du poivron sont composés de règles simples que même les jardiniers débutants peuvent suivre.

  • Au cours des 1,5 à 2 premières semaines de la vie après la transplantation, le poivron peut sembler faible et légèrement gonflé. Ne pas avoir peur! Il s’agit d’une réaction normale d’une plante sensible lorsqu’elle est greffée (à ce stade, le système racinaire s’enracine). Au cours de l'adaptation, le soin d'une beauté charnue sera un bon désherbage, en assouplissant le sol autour des plantes. Dans la période de familiarisation au poivre, un accès régulier à l'oxygène est particulièrement nécessaire!

♦ arroser le poivre. Avant le début de la floraison, le poivron doit être arrosé deux fois par semaine à la chaleur, avec des températures de l'air moyennes une fois par semaine.

Consommation: pour chaque mètre carré de 10-12 litres d'eau.

Dès que le poivron a commencé à fleurir, après l'apparition des premiers ovaires et fleurs, nous arrosons notre animal plus souvent (2 à 3 fois par semaine).

Le taux d'irrigation sera jusqu'à 14 litres d'eau par m².

  • Utilisez de l'eau chaude (+ 24 ° - + 26 ° С), de la pluie ou des eaux usées. Le meilleur moyen d’arroser est le goutte à goutte.

Pendant la récolte d'une culture juteuse, le degré de besoin d'arrosage peut être déterminé par la couleur de la plante - si elle commence à noircir - le poivron a besoin d'être arrosé.

Lors de la culture du poivron doux au moment de la récolte, l'eau est rarement arrosée: une fois tous les 5 à 6 jours, par temps ensoleillé, il est préférable d'arroser le matin ou le soir.

♦ Alimentation au poivre. Nourrissez le prince vitaminé trois fois (10-15 jours après l’atterrissage dans le jardin et 14 et 28 jours après le premier repas).

Lorsque vous préparez des aliments complémentaires, mélangez un litre d’engrais à base de potasse d’eau (1 g), de superphosphate (3 g) et de nitrate d’ammonium (0,5 g).

Pour les engrais répétés, utilisez un mélange d'herbes, de molène fraîche et de cendre de bois. Adoptez la recette suivante:

  • Dans un baril d'eau, diluez le seau à molène, 1 à 2 seaux d'un mélange de décoctions d'herbes (pied de poil, ortie, pissenlit, poux de bois) et de cendre (12 à 13 cuillerées à soupe).

Dans un baril, nos composants sont mélangés et laissés pendant 10-12 jours.

Vous avez un grand naturel et riche en nutriments pour le poivre!

Arrosez chaque buisson avec un litre de mélange curatif.

♦ conditions externes. Gardez la température de l'air lorsque vous cultivez du poivron doux ne descendez pas en dessous de + 13 ° C (conditions idéales pour une bonne croissance du poivre: + 20 ° - + 25 ° C).

S'il fait froid, couvrez vos animaux domestiques avec un film ou un matériau de revêtement spécial.

Un poivron peut réagir à une baisse de température en bleuissant les feuilles.

  • Les jardiniers expérimentés recommandent des tentes pour se protéger contre les vagues de froid. Ils peuvent être fabriqués à partir de barres de bois, de jute, de carton et d’autres matériaux utiles. Les tentes abritent du poivre pour la nuit, le matin la protection est supprimée.

Une autre façon de réchauffer les poivrons consiste à fumer et à les saupoudrer.

Non loin des lits, le matériau qui crée une épaisse fumée s'enflamme pour réchauffer les jeunes plants.

Les sprinkleurs sont utilisés pour saupoudrer - ils créent une fine pulvérisation d'eau. Les sprinkleurs incluent tard le soir et sont éteints tôt le matin.

♦ Desserrage. Le poivre doit être desserré quelque temps après chaque arrosage.

Cela ne devrait pas être fait immédiatement, car cela permet de compacter fortement le sol.

Le relâchement est effectué à faible profondeur (jusqu'à 5 cm). Il en va de même, étant donné que les racines du poivron se trouvent précisément à cette profondeur.

N'oubliez pas de désherber régulièrement vos atterrissages. Spud pepper n'en vaut pas la peine, même s'il avait des racines un peu exposées. Il est préférable de les remplir avec un mélange de sol frais.

Et il est encore plus efficace de pailler les rangées entre tourbe, sciure de bois ou herbe tondue.

♦ Jarretière au poivre. Les jeunes pousses de poivre sont très délicates et fragiles. Au fur et à mesure de leur croissance, les poivrons doivent être attachés à des piquets en bois.

Pour une meilleure protection contre les vents possibles (ils peuvent endommager, casser), autour des plates-bandes avec des poivrons, plantez des cultures hautes et puissantes - ils créeront une barrière contre les vents.

Les poivrons à faible croissance peuvent se passer de supports spéciaux, et pour ne pas tomber sous le poids des fruits, les arbustes peuvent être plantés plus épais et se soutiendront mutuellement.

♦ la formation. Pour que notre poivre devienne un arbuste magnifique, luxuriant et soigné - il devrait être formé.

Pour cela, le sommet est retiré de la tige principale de la plante.

Attendez que le poivron atteigne 20-25 cm, puis commence à se ramifier immédiatement.

La prochaine étape de la formation consistera à pincer - éliminer les pousses latérales.

Nous devons laisser le poivre 4-5 étapes supérieures. C'est à partir d'eux que nous récolterons une récolte savoureuse.

Mais ici, essayez sans fanatisme, sinon vous pouvez perdre une récolte.

Par exemple, si le temps est sec et chaud, pasynkovanie peut être très nocif. Dans ce cas, vous devriez laisser les branches inférieures du poivron - elles créeront une ombre et empêcheront la terre de se dessécher.

Mais si l'été est chaud et humide, il est impératif de supprimer les pousses latérales. Puisque dans de telles conditions, notre poivron commence à cultiver intensément de nouvelles pousses et, après avoir augmenté une telle masse verte, peut simplement perdre l'ovaire en tant que charge supplémentaire.

Apprenez de vos erreurs!

Le poivre est une culture capricieuse et tendre. Lors de la culture du poivron, les jardiniers inexpérimentés font des gaffes qui annulent tous les efforts pour en prendre soin et privent le propriétaire du riche rendement en vitamines.

Apprenez les erreurs des débutants et ne les répétez pas!

  1. Rapide ne veut pas dire bon. Prenez votre temps avec l'atterrissage! Si vous laissez tomber votre poivron avant que l'air ne se réchauffe entre + 20 ° et + 25 ° С, vous aurez un retard important dans la croissance et le développement de votre animal de compagnie. Et une très mauvaise récolte.
  2. Lumière - oui! Les poivrons qui poussent dans l'ombre commencent à se retirer rapidement, en essayant de trouver le soleil, deviennent trop faibles et peuvent tomber même d'une légère brise. Pour que les poivrons ne ressentent pas le manque de lumière - maintenez une distance correcte entre les atterrissages, ne les empilez pas!
  3. Deep n'est pas nécessaire! Le poivre a un cou de racine. Lors de la plantation, il ne peut pas être une culture profondément enfouie. Poivre doit être planté pas en dessous du niveau de feuilles de cotylédon!
  4. Reliance - notre soutien! Le poivre a forcément besoin d'aide. Sinon, même une légère brise bouleversera nos atterrissages. Attachez les poivrons de toutes les variétés. Cela est particulièrement vrai des hybrides - ils aiment être attirés par la croissance.
  5. Greffe? Peut-être Lorsque vous cultivez du poivron, méfiez-vous du repiquage. Ils transfèrent assez bien la greffe, mais ils traitent extrêmement douloureusement cette procédure. Il est préférable de s’éloigner de tels "voyages", dans les cas extrêmes, transplanter des poivrons selon la méthode de la passe avec une boule de terre. Et des pics devraient être abandonnés - le poivre peut endommager les racines.
  6. Les caprices en premier lieu! Le poivre est difficile à satisfaire - il aime la chaleur, mais quand il fait chaud à + 35 ° C, ses fleurs commencent à s'effriter. La plante aime l'eau, mais ne peut pas résister aux inondations. Si vous en faites trop avec l'arrosage - les ovaires et les fleurs disparaissent du poivron - il en sera de même si l'arrosage est insuffisant. Il est donc préférable d'arroser la méthode au goutte à goutte de poivre souvent et petit à petit.
  7. Le relâchement ne s'emballe pas! Ne pas assouplir le sol en profondeur. Avec un relâchement profond, il est facile d’endommager les racines des couches supérieures du sol, ce qui entraînera la mort de la culture. Le relâchement se fait sur 3-4 cm, dans les cas extrêmes, 5 cm, pas plus! Vous pouvez vous sauver d'un événement dangereux en paillant le lit avec du poivre, des aiguilles de pin, de la sciure de bois et de la paille. Faire une couche de paillis en 8-10 cm.
  8. Non - le fumier! Ne donnez jamais de fumier frais au poivre! Seulement pourri. Sinon, le poivron vous «plaira» avec des fruits pourris et moisis.
  9. Pollinisation! Les poivrons sont des plantes autogames et leur pollinisation croisée à l'aide d'insectes est également possible. Les jardiniers expérimentés savent que si vous plantez plusieurs variétés de poivrons sur la parcelle, la récolte sera meilleure.
  10. Protection! Lorsque vous cultivez du poivron, veillez à prendre des mesures préventives contre les attaques de parasites et de maladies insolents. Traitez les plantations avec vos précieuses préparations contenant du cuivre pour animaux de compagnie deux fois par saison.

Notre riche récolte

Beaucoup de gens pensent que la récolte du poivre n'est pas du tout délicate. Pas que de le cultiver de jeunes plants à des fruits déjà mûrs.

Mais la collecte de grains de poivre n'est pas si simple et a ses propres caractéristiques, de quoi dépend son stockage ultérieur, et même quelle sera la récolte.

L'essentiel - ne manquez pas un moment crucial! Et ne laissez pas les fruits de poivrons dormir.

En moyenne (cela dépend de la variété et des conditions de croissance), le poivron atteint sa maturité en 30 à 45 jours à partir du moment de la formation de l'ovaire.

Il faut l’enlever au stade de la maturité technique (ce que c’est, nous le dirons un peu plus tard). La récolte des fruits se fait une fois par semaine.

  • Les fruits au poivre sont récoltés avec soin, laissant une tige sur eux. Essayez de ne pas endommager la tige et de ne pas déranger les pousses voisines, où la récolte mûrit! Pour éviter d'endommager le fruit, il est préférable de couper avec un couteau ou une cisaille et de ne pas se casser les mains.

Après la récolte, les fruits sont placés dans des boîtes en bois et leur maturité biologique est attendue (cela se produit à une température de 0 ° C à + 5 ° C).

Dans ces conditions, le poivron devrait reposer environ un mois. Gardez la surface du fruit au sec!

À ce stade, le poivre, qui mûrit enfin, réduit la teneur en nitrates nocifs et augmente la quantité de caroténoïdes, de vitamine C et de sucres.

  • Pour accélérer la maturation des poivrons à la fin de la saison, vous pouvez: casser le sol autour des arbustes à une profondeur supérieure à la normale, en perturbant légèrement les racines de la plante; enlever toutes les fleurs, les ovaires, les petits fruits.

♦ Quel est le degré de maturité. Lorsque vous retirez les fruits des parterres encore légèrement immatures, vous les récupérez avec un état de maturité technique.

Ces poivrons ont une couleur verdâtre ou jaunâtre, ils sont plus robustes, tolèrent le transport et durent beaucoup plus longtemps.

Les poivrons bien mûrs sont au niveau de leur maturité biologique.

  • Leur couleur dépend de la variété et peut être orange, jaune, rouge, violet et marron.

Le poivre à la maturité biologique n'est pas stocké pendant une longue période - un maximum de 10-14 jours. Selon le degré de maturité du poivre, les conditions de stockage sont également différentes.

Si les gelées commencent déjà et que nos poivrons ne sont pas encore mûrs, procédez comme suit: détachez la plante du sol, secouez le sol des racines et accrochez-la dans un endroit chaud.

Les poivrons vont bientôt mûrir.

Conservez le poivre correctement

♦ manière universelle. Cette méthode permet de stocker du poivre bulgare à n’importe quel stade de maturité. Le frigo va nous aider.

L'essentiel est d'observer les conditions de température (de 0 ° C à + 1 ° C) et la durée (jusqu'à 1,5-2 mois).

♦ maturité technique. Après la fin de la culture du poivron (lorsque votre poivron est au stade de la maturité technique), vous pouvez le conserver à une température de + 9 ° - + 11 ° С.

Cela suffit pour une maturation complète. L'augmentation de la température entraîne une perte d'humidité, le flétrissement des fruits et l'apparition de maladies fongiques.

  • Dès que vous remarquez que le poivron est complètement mûr (ceci est indiqué par un changement de couleur), ses fruits doivent être placés dans des endroits plus froids et la température de stockage doit être modifiée (de 0 ° C à -1 ° C).

♦ Maturité biologique. Les poivrons bien mûrs peuvent être entreposés dans des sacs en plastique, des boîtes en bois peu profondes recouvertes de couches de papier ou de sciure de bois.

Dans de telles conditions, les processus métaboliques des plantes sont ralentis, ce qui crée des conditions propices à la prévention du flétrissement.

Ceci est facilité par les "air" sacs dans les boîtes créées par la sciure de bois ou de papier.

♦ congélation. Poivre complètement mûr peut être congelé pour le stockage. Chaque fruit est enlevé la tige, les graines.

Les poivrons sont lavés, jetés avec une passoire et séchés à fond. Après cela, les fruits sont pondus un par un et congelés.

Ensuite, les fruits congelés sont placés dans des sacs ou emballés dans du papier d'aluminium et placés dans le congélateur.

Le poivre y est conservé à -18 ° C pendant 7 à 9 mois.

En conclusion, je vous suggère de regarder une vidéo intéressante qui montre un abri pratique pour les poivrons doux qui poussent en plein champ.

A bientôt, chers lecteurs et bonne récolte!

http://syperdacha.ru/kak-vyrastit-appetitnyj-perchik-na-gryadke/

Publications De Fleurs Vivaces