Des fruits

Propriétés curatives d'absinthe en gynécologie

Le traitement à l'absinthe tue toutes les infections simples à pyogènes dans le corps, guérit l'insomnie, les maladies nerveuses, rétablit le métabolisme, à la suite duquel l'obésité et l'excès de poids disparaissent.

C'est l'outil le plus puissant pour mettre rapidement les patients en ordre. La thérapie d'absinthe soulage presque toutes les maladies inflammatoires, notamment les lésions du tube digestif et du tractus génital. Il est pris pour les maladies gynécologiques, la prostatite, l'urétrite, les maladies de la peau, de l'estomac, des intestins, du foie, du pancréas, des reins et dans de nombreux autres cas.

La thérapie est également recommandée pour les futurs parents dès la conception. Pour un traitement, 100 g d'absinthe sèche sont suffisants. Absinthe sèche récoltée frottée avec les mains et tamiser dans une passoire. Une hirondelle tamisée sous forme sèche, mais non tamisée, sera utilisée pour préparer le napara à des lavements, des douches, une instillation dans les yeux, les oreilles, le nez ou la bouche. Pourquoi l'absinthe sèche est-elle recommandée? Afin de traverser tout le tractus gastro-intestinal et de traiter tous les domaines. Même les fibromes peuvent être résolus après un mois de traitement avec l'absinthe.

Cours de traitement

Absinthe amère et toxique. Il nettoie le corps de divers organismes vivants nuisibles qui s'y trouvent - trichomonas, chlamydia, herpès, candida, giardia, infection à l'échinocoque. Le traitement de l'absinthe amère: les 3 premiers jours, toutes les 2 à 2,5 heures, à prendre une pincée d'absinthe sèche, quel que soit le repas. Pincez, pas le plus petit, mettez dans la bouche, humidifiez avec de la salive et avalez avec de l'eau.

Le corps entier est immédiatement impliqué dans le nettoyage. Il est très important que les intervalles entre les méthodes d'absinthe ne dépassent pas 2,5 heures. Ces trois jours, ils boivent de l'absinthe, même la nuit. Les quatre prochains jours sont pris 5 à 6 fois par jour. La nuit, pas besoin de prendre.

En outre, pendant les sept jours, tous les soirs, des lavements d'absinthe, des microclysters et des douches vaginales sont effectués. Pour ce faire, versez une cuillère à thé avec le dessus de l'absinthe avec un litre d'eau bouillante et insistez sous le couvercle jusqu'à ce que l'eau refroidisse à environ 400. Puis filtrez, versez 100 g de la perfusion et faites un lavement chaud avec les 900 g restants. Au coucher, 50 grammes de perfusion (sur un moulage de 100 grammes) injectent une petite seringue dans l'anus et partent pour la nuit (sans envie). Les 50 g restantes de femmes s’injectent dans le vagin et les hommes dans l’urètre. Il est souhaitable d'effectuer des douches vaginales dans la salle de bain, en soulevant le bassin (posture "bouleau"), pour rester dans cette position pendant 5 minutes. Si vous avez de gros problèmes de gynécologie, vous pouvez mettre des tampons d’absinthe la nuit.

Pour les hommes, la procédure est plus difficile: d'une part, il est nécessaire d'appuyer constamment sur les bords de l'urètre, tandis que de l'autre, vous devez serrer fermement le contenu de la seringue. La décoction peut aller jusqu’à la vessie et ne devrait pas avoir peur ici. Mais en cas de prostatite ou d'uréthrite chronique (ou latente), le troisième ou le quatrième jour, la production de pus commence, ce qui montre clairement le besoin urgent d'une procédure. Le bouillon est pris à la température du corps. Ces procédures doivent être poursuivies sans interruption pendant 7 jours consécutifs.

En cas de propension au froid ou au froid, le bouillon d'absinthe est instillé plusieurs fois par jour, 7 à 10 gouttes dans chaque narine.

Les sept jours de traitement d'absinthe suivent un régime strict. Exclure absolument les aliments destinés aux animaux et au poisson, les produits laitiers, les œufs et les confiseries. Il est fortement recommandé de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer. De nos jours, vous devez manger des légumes, des fruits, des noix, des céréales et de l'huile végétale. Pain limité à 200 g par réception, et il n’est pas frais, mais séché. Sans régime, la thérapie par polynot n'aura pas toute sa force.

Pendant le traitement, une faiblesse et une exacerbation alternée de tous les maux existants ou latents peuvent survenir et peuvent pendant un certain temps être malades au niveau du côté ou des articulations. Cela suggère un nettoyage en profondeur. Si les grosses pierres disparaissent, buvez un vasodilatateur - 2 comprimés «No-spa» et 1 comprimé «Papaverina». Vous pouvez vous doucher le matin et le soir avant la cessation de tout signe d'infection des voies urinaires. À titre préventif, vous pouvez suivre un traitement 2 fois par an - au printemps et en automne.

On peut recommander aux enfants d'absinthe d'agrumes - c'est sans amertume. La polynothérapie est contre-indiquée pour les femmes enceintes. En cas de surdosage, l'absinthe peut provoquer des vomissements, des vertiges. Je serais très heureux si mes recettes aident quelqu'un à guérir les maux.

http://krasotadivo.ru/ochen-silnyj-kurs-lecheniya-polynyu-ubiraet-opuxoli-kisty-novoobrazovaniya-lechit-bolezni-mochepolovoj-sistemy-ochistka-organizma/

Absinthe douches

L'absinthe a longtemps été considérée comme de l'herbe femelle, elle était utilisée pour diverses maladies, irrégularités menstruelles et douleurs abdominales basses lors de journées critiques.

Avant d'utiliser des médicaments à base de plantes, parlez-en à votre médecin, il existe toujours un risque de réaction allergique ou de contre-indications à l'utilisation d'une plante médicinale.

Les douches vaginales sont une méthode efficace de traitement, mais n'oubliez pas le traitement médicamenteux. Les remèdes populaires ne sont qu’un ajout au complexe général, ils ne peuvent pas remplacer complètement le traitement prescrit par les médecins. De plus, l’association de la médecine traditionnelle et officielle contribue à accélérer le rétablissement de la femme.

Propriétés

Wormwood a une forte odeur et un goût amer, mais malgré cela, il est très apprécié en gynécologie. La plante herbacée vivace de la famille Astro a un effet positif sur le corps de la femme. La préparation à base de plantes contient des huiles essentielles, des glycosides, des acides organiques, des protéines, des résineux et des tanins.

Douche polynya amère recommandée pour les femmes souffrant de divers maux. Par exemple, cette plante est efficace pour l'endométriose, les myomes, les kystes ovariens, le cancer de l'utérus, etc. Cette liste s'allonge encore et encore.

Le traitement d'absinthe supprime presque tous les processus inflammatoires, en particulier si le tractus génital et le tube digestif sont affectés. L'action des herbes médicinales en gynécologie:

  • peut conduire à une diminution de la quantité de décharge pendant les jours critiques, ce qui est efficace pour les règles abondantes;
  • restaure le cycle;
  • réduit l'inflammation et la douleur;
  • a des propriétés antibactériennes;
  • normalise l'équilibre entre les hormones;
  • réduit le risque de développer des néoplasmes malins et bénins;
  • traite les pathologies infectieuses.

Les valeurs de l'absinthe augmentent chaque année. Si plus tôt il a grandi chez tout le monde sur le site, maintenant il est difficile de le trouver, mais la préparation à base de plantes est toujours dans la pharmacie, c'est très pratique, car il n'est pas nécessaire de recueillir et de sécher.

Recettes

Les infusions et décoctions à base d'absinthe peuvent être utilisées non seulement pour le traitement de maladies féminines, mais aussi pour la prévention. Les recettes corrigent la préparation des médicaments à partir de plantes vivaces à la maison.

Nettoyage des organes pelviens. Prendre 1 c. absinthe 200 ml d’eau bouillante, insistez 10 minutes. Ajoutez ensuite la quantité d’eau restante pour obtenir 1 litre et procédez à la douche.

La manipulation est effectuée deux fois par jour, chaque fois en préparant un nouvel outil. En cas de cancer de l'utérus, des interventions externes sont également effectuées avec ce bouillon. Vous pouvez simplement vous laver avec des médicaments, faire des compresses et des lotions, insérer des tampons la nuit.

L'absinthe peut être associée à de l'écorce de chêne. Prendre 1 c. plantes médicinales, versez 400 ml d’eau, mettez au bain-marie. L'outil est refroidi et filtré, ajoute un peu d'eau (bouillie) pour obtenir 1 litre et effectue la manipulation deux fois par jour.

L’approche du traitement des maladies des femmes devrait être complète. En plus de la fabrication d'absinthe en gynécologie, les médecins recommandent de préparer des bains d'écorce de chêne et d'autres herbes aux femmes atteintes de maladies gynécologiques.

Contre-indications

L'utilisation d'absinthe pour les douches chez la femme n'est pas recommandée chez les filles de moins de 12 ans et pendant la grossesse. Vous ne pouvez pas non plus utiliser la plante médicinale si une réaction allergique orale est survenue.

Malgré le fait qu'il existe de bonnes critiques à propos de la douche dans une absinthe amère, elles ne devraient pas être effectuées trop longtemps. Un cours de traitement dure 2 semaines et plus, un traitement ultérieur doit être discuté avec le médecin.

Une utilisation prolongée de l'absinthe peut provoquer une intoxication, car ses substances sont absorbées dans le sang. Les herbes médicinales peuvent provoquer des convulsions, des hallucinations et même une perte de conscience. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous utilisez l'absinthe, surveillez attentivement les modifications du corps et, en cas d'effets secondaires, arrêtez immédiatement l'utilisation des fonds.

http://uterus2.ru/procedures/sprintsevanie/polynyu.html

L'utilisation d'absinthe en gynécologie

L'absinthe est une plante vivace herbacée appartenant à la famille Astrovich et qui a un effet curatif sur le corps. Il a une odeur caractéristique forte et un goût amer. Dans la nature, il existe plusieurs centaines d'espèces de plantes. Mais à des fins thérapeutiques habituellement utilisé absinthe.

Si vous envisagez de collecter vous-même des matières premières médicinales, vous devez savoir comment faire la distinction entre l’absinthe amère et l’absinthe ordinaire, car ces deux espèces poussent souvent côte à côte et se ressemblent beaucoup. La principale différence est que, sur l'absinthe ordinaire, il n'y a pas de poils de couleur blanc argenté et que les feuilles ont des couleurs différentes selon la hauteur de la plante. L'absinthe amère peut atteindre deux mètres.

Pour la préparation des agents thérapeutiques, les guérisseurs utilisent des feuilles, des fleurs et des racines vertes. Les feuilles sont récoltées avant la floraison et les tiges sont fleuries pendant la floraison. La racine est récoltée à la fin de l'été. Sécher les matières premières dans le grenier ou dans une autre pièce inaccessible au soleil.

L'absinthe sèche conserve ses propriétés pendant deux ans. Souvent, il est broyé en une poudre, ce qui facilite l'application. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de vous lancer dans la récolte, vous pouvez acheter l'herbe au kiosque de la pharmacie.

Propriétés médicinales

Wormwood est utilisé en gynécologie et dans d'autres domaines de la médecine. Il combat les maladies, renforce le système immunitaire, active la circulation sanguine, stimule le péristaltisme intestinal, améliore le bien-être, tonifie le corps, détruit les vers.

Teinture d'absinthe en gynécologie:

  • soulager la douleur et l'inflammation;
  • normaliser le cycle menstruel;
  • réduire les saignements lors de règles abondantes;
  • rétablir les niveaux hormonaux;
  • détruire la microflore pathogène;
  • traiter les infections;
  • prévenir la formation de tumeurs.

Indications d'utilisation

Les propriétés curatives de l'absinthe en gynécologie aideront à lutter contre diverses pathologies: myome, polypes, formations kystiques, endométriose, candidose, érosion cervicale.

Comment traiter l'absinthe

Dans l’arsenal, les guérisseurs traditionnels ont de nombreuses recettes pour résoudre les problèmes gynécologiques. De l'absinthe préparer des infusions et des teintures, faire des douches, des compresses, des bains.

Myome utérin

Myome - c'est le nom d'une tumeur bénigne qui se forme dans la couche de muscle utérin. Le plus souvent, il est diagnostiqué chez des femmes âgées de 35 à 40 ans. La croissance d'une tumeur est provoquée par des changements hormonaux, un affaiblissement du système immunitaire. Augmenter le risque de développer la maladie prédisposition héréditaire, l'hypertension artérielle, l'excès de poids.

Un résultat efficace peut fournir à l'absinthe un myome utérin. Il inhibe la croissance des tumeurs, réduit sa taille, prévient les saignements. Mais un tel outil n'est recommandé que pour les petites tumeurs. Les gros fibromes exercent une pression sur le rectum et la vessie, déplaçant progressivement ces organes. Par conséquent, il est préférable de les enlever chirurgicalement.

Recette Pour préparer la teinture, vous avez besoin d’herbe sèche (40 grammes), versez un demi-litre d’alcool et laissez infuser pendant 9 à 11 jours. Buvez de la teinture deux fois par jour pendant 5 millilitres.

Kyste de l'ovaire

Kystes - tumeurs bénignes avec une cavité. Ils sont assez souvent formés chez les femmes en âge de procréer. La cause principale de la formation de kystes est un déséquilibre hormonal.

Les petites tumeurs ne sont pas nocives pour l'organisme et ne révèlent pas leur présence. Mais avec une augmentation de la taille (ils peuvent parfois atteindre un diamètre pouvant atteindre 10-12 centimètres), ils sont capables de faire pression sur les organes voisins, provoquant ainsi une gêne et une douleur.

Les remèdes populaires aideront à faire face au kyste. Mais n'attendez pas de résultats rapides. Le traitement peut durer de 3 à 6 mois avec des pauses obligatoires.

Recette 1. Mélange dans des proportions égales absinthe, camomille, achillée millefeuille, ficelle, elecampane, immortelle. Le mélange (20 grammes) est versé avec 250 ml d'eau chaude et infusé pendant 11 à 13 heures.

Recette 2. Combinez dans des proportions égales d'absinthe, de mère, d'origan, d'ortie, de volodushku et de baies de rowan. Le mélange obtenu (une cuillère à soupe) est brassé avec 250 ml d’eau bouillante et infusé pendant 10 heures. Boire trois fois par jour avant les repas.

Recette 3. Mélangez l'absinthe amère (3 c. À thé), l'absinthe de pierre (3 c. À thé), les boutons de bouleau (cuillère à thé), la purée d'aloès (feuille) et le poivron rouge moulu (pincée). Versez de l'alcool et laissez reposer 10 jours dans un endroit sombre. Buvez 3 cuillères à café 3 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas. Il est recommandé de diluer la teinture avec cinq fois le volume d’eau, car elle est très forte.

Des compresses

L'herbe est versé de l'eau bouillante pendant 2-3 minutes. Quand il se ramollit, envelopper avec de la gaze et appliquer sur le bas-ventre pendant une demi-heure ou deux.

Les bains

Bain rempli d'eau tiède et versez le bouillon d'absinthe. Pour améliorer l'action, vous pouvez ajouter la décoction de devyala et la racine de réglisse.

Endométriose

L'endométriose est une pathologie dans laquelle l'endomètre dépasse sa localisation normale.

La cause exacte du développement de la pathologie est inconnue. Mais les gynécologues suggèrent que les prédispositions héréditaires, les troubles hormonaux, les situations de stress fréquentes, une écologie défavorable, les avortements et les opérations dans la région pelvienne sont susceptibles de provoquer le problème.

L'endométriose provoque généralement des règles abondantes, accompagnées de douleurs à l'abdomen et au bas du dos. Il peut y avoir une douleur pendant les rapports sexuels et même le développement de l'infertilité. Certaines femmes ne présentent aucun symptôme.

L'endométriose est traitée assez durement. Il est préférable d’utiliser les médicaments et les remèdes traditionnels en même temps pour lutter contre la maladie.

Parmi les remèdes populaires, les préparations à base de plantes à base d'absinthe ont un effet productif.

Recette 1. Mélangez l'absinthe et la prêle des champs (40 grammes), versez 500 ml d'eau et laissez bouillir. Insister heure. Buvez une demi-heure avant les repas 3 fois par jour.

Recette 2. Combinez l'absinthe, la camomille, l'achillée millefeuille, le millepertuis, le plantain, le calendula, l'origan, la menthe, la chélidoine, le sac de jardinage, la chicorée, le pissenlit, le cumin et la bardane en quantités égales. Prenez 20 grammes de collecte et versez 250 millilitres d'eau. Porter à ébullition et insister 15 minutes. Boire trois fois par jour pendant 200 millilitres avant les repas.

Si le traitement conservateur s'avère inactif, le médecin traitant recommande une intervention chirurgicale.

Grive

La candidose vaginale, appelée muguet, est une maladie infectieuse qui provoque une inflammation du vagin, de l'urètre et des organes voisins. Il se développe lorsque des champignons ressemblant à des levures du genre Candida commencent à se reproduire activement dans le corps. Des troubles hormonaux, une faible immunité, des antibiotiques, des contraceptifs, une mauvaise hygiène et une grossesse peuvent provoquer une telle situation.

Un symptôme caractéristique du muguet est un écoulement de fromage, qui peut être accompagné de démangeaisons, de brûlures et de douleurs, d'un gonflement et d'une rougeur des organes génitaux. L'absinthe du muguet est ingérée et utilisée pour la douche.

L'herbe (20 grammes) est cuite à la vapeur avec un verre d'eau bouillante et réglée à feu doux pendant 2-3 minutes. Insister un quart d'heure. Ils boivent trois fois par jour, 20 millilitres 30 minutes avant les repas.

Pour obtenir de l'absinthe (cuillère à café) cuite à la vapeur avec un verre d'eau bouillante et infusée pendant 10-15 minutes. Porter le volume d'infusion à un litre en complétant avec de l'eau bouillie refroidie.

Les procédures sont répétées deux fois par jour. Vous pouvez faire des lotions à partir de l'infusion d'absinthe, mettre des tampons la nuit. En outre, l'outil est utilisé pour le lavage.

Pour améliorer l'efficacité de la douche, l'absinthe est utilisée conjointement avec l'écorce du chêne.

Mélanger à cru (5 grammes) et verser 400 ml d’eau bouillante. Mettez pendant 15 minutes dans un bain d'eau. De l'eau est ajoutée pour obtenir le volume total d'un litre. Les manipulations sont effectuées 2 fois par jour.

Doubler la polynie amère en gynécologie soulage la douleur et soulage l’inflammation. Cela aidera non seulement avec le muguet, mais aussi avec les maux d'autres femmes, ainsi qu'avec les défaillances du cycle menstruel et les périodes douloureuses. Pour avoir suffisamment acheté 300 millilitres d’argent.

Bougies d'absinthe

Effet efficace ont des bougies avec une absinthe en gynécologie. Ils sont recommandés pour de nombreuses maladies féminines. Les bougies sont utilisées deux fois par jour pendant un mois. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le cours est répété au bout de 10 jours.

Les bougies d'absinthe ont un effet bénéfique sur les organes génitaux, inhibent la croissance des tumeurs de différentes étiologies et empêchent leur formation.

Contre-indications

Wormwood a un effet toxique. Par conséquent, il est nécessaire de le prendre en quantités limitées et pendant une courte période, en respectant strictement les dosages et les contre-indications. Si cette condition n'est pas observée, il est possible que le corps soit intoxiqué, nausée et vomissements, désordres nerveux, hallucinations, convulsions, convulsions, syncopes.

Habituellement, le traitement n'est pas poursuivi plus d'un mois (idéalement 2 semaines), après quoi ils font une pause d'un mois et répètent le traitement.

Vous ne pouvez pas prendre d'agents thérapeutiques à base d'absinthe avec intolérance individuelle, grossesse et allaitement, saignements, anémie, ulcères, épilepsie, âgés de moins de 12 ans. Les asthmatiques doivent d’abord consulter un médecin.

http://pchelgid.ru/primenenie-polyni-gorkoj-v-ginekologii/

Publications De Fleurs Vivaces