Rose Floribunda Algold
La variété Algold de la famille Floribunda se distingue des autres variétés de roses par ses couleurs vives et ensoleillées. En la regardant, il semble que le soleil lui-même se reflète dans ces délicats pétales. Par tous les temps, cette rose jaune donnera une merveilleuse atmosphère ensoleillée non seulement à son propriétaire, mais également à ceux qui y prêtent une attention accidentelle. C'est pourquoi de nombreux jardiniers souhaitent acheter des plants de cette variété. Selon sa structure, le bourgeon est de taille classique, moyenne ou grande. Les pétales se plient gracieusement en arrière, formant un petit triangle. Les fleurs sont en tissu éponge moyen, dans l'inflorescence de 3 à 8 fleurs. Le buisson atteint une longueur de 1,2 mètres. La floraison peut être observée presque toute la saison, de juin à septembre.
Utilisation de
Algold est idéal pour les parterres de fleurs. Cette rose aura fière allure sur un site de pays. Partout où il est cultivé, il devient immédiatement populaire et se détache sur le fond de nombreuses autres roses de teintes rouges et roses. Il est donc préférable d’acheter des jeunes plants en vrac et de casser un magnifique parterre de fleurs. Une rose de cette variété peut également être utilisée comme élément de division entre deux autres variétés.
Les pétales dorés de cette rose seront particulièrement visibles si vous tracez un chemin le long des côtés avec des semis. En plantation de groupe avec l’aide d’Algold Rose, vous pouvez créer des compositions intéressantes, jusqu’à des peintures pittoresques.
Comme les autres variétés de la famille Floribunda, Algold est idéal pour la coupe. Dans les bouquets, il semblera approprié en tant que fleur indépendante et de diluer une composition déjà existante. Dans la coupe, la beauté du bourgeon est particulièrement importante, ce qui dépend de nombreux facteurs, y compris les semis. Notre boutique en ligne ne propose que des plants en bonne santé et de haute qualité ayant fait l’objet d’une inspection préventive complète. Seul le matériel de plantation est autorisé à la vente.
Caractéristiques de la croissance
Cette variété de roses est exigeante pour la qualité du sol. Algold n'accepte pas les sols argileux lourds, c'est pourquoi le sable des rivières doit d'abord être ajouté à ces terres. Pour que les fleurs soient luxuriantes et luxueuses, il est également nécessaire de nourrir le sol avec des remèdes minéraux achetés spéciaux, ainsi que des remèdes naturels - compost, humus. Les plants de roses doivent être plantés dans un endroit éclairé.
Cette variété a une bonne résistance au gel, cependant, malgré cela, il est nécessaire de couvrir les arbustes pour l’hiver. Cela peut être fait en utilisant une variété de matériaux, par exemple un ruban de mousse isolante. Les arbustes doivent être légèrement enveloppés avec ce ruban, puis les roses Algold survivront même aux gelées les plus sévères. Tous ces efforts risquent d'être vains si du matériel de plantation de mauvaise qualité avait été acheté à l'origine. Nous garantissons la qualité de tous nos plants, et les jardiniers qui ne peuvent pas attendre pour recevoir leur commande plus rapidement profiteront de notre service, en particulier de la livraison rapide et coordonnée partout dans la ville.
http://www.flowersmoscva.ru/magazin/product/459469603Rose Floribunda Algold
Rosa floribunda allgold
Système de racines tassées de rose, les tiges sont recouvertes de paraffine dans un emballage coloré.
Avant la plantation, stockez à t 0 + 2 ° С.
Le buisson est tentaculaire, ramifié, d’une hauteur de 40 à 60 cm, ses fleurs sont légèrement odorantes, petites, semi-doubles, de couleur jaune doré.
Lieu: soleil.
Sol: exigeant, pousse bien dans un sol riche en humus, limoneux, respirant, absorbant l’humidité et légèrement acide.
Résistance aux conditions environnementales et aux maladies: résistant à l'hiver.
Utilisation: sur les rabatkah, les pelouses.
Bestgardener.info
Classement des roses par groupes et leurs caractéristiques Encyclopédie des roses
Rose - La plante est très ancienne. Les fouilles archéologiques suggèrent qu'il est apparu sur terre avant l'homme, et cela remonte à plus de 6 millions d'années. Les gens ont toujours et partout admiré la rose, et sa trace, incarnée dans l’art et les objets de la maison, s’étend dès le IIIe siècle av. heu
Cependant, nous allons parler aujourd'hui des roses modernes, à savoir la classification des roses en groupes et leurs caractéristiques.
On compte environ 30 000 variétés modernes de roses. Chaque année, les principales pépinières du monde présentent plusieurs variétés de nouveaux produits. Dans le même temps, les anciennes variétés dont les caractéristiques de qualité ne diffèrent pas disparaissent progressivement. Mais même une telle variété de variétés peut être divisée en groupes. Les plus communs sont Roses de thé hybrides. Ils s'appelaient la «reine des fleurs». Ils fleurissent de grandes fleurs parfumées, généralement simples. Le diamètre de la fleur dans certaines variétés atteint 15-16cm. C'est un vrai miracle de la nature! Les buissons sont forts, avec des pousses droites et puissantes, bien adaptés à la coupe.
Ils fleurissent à nouveau et ondulent, c’est-à-dire qu’une période de floraison abondante est remplacée par une période de repos, au cours de laquelle le buisson reprend de la vigueur pour la prochaine vague de floraison. Et plusieurs fois durant la saison.
Dans les intervalles entre les vagues de floraison, ces roses doivent être nourries et fertilisées.
Les roses de ce groupe doivent être coupées et couvertes pour l'hiver.
Roses d'escalade - aussi assez commun et aimé. Ils créent une atmosphère romantique spéciale dans le jardin.
Ce sont des buissons étalés puissants atteignant 3 m de hauteur et plus. Bien sûr, avant de les planter, vous devez penser à un support - ce sera une clôture, un mur de maison, un tronc d’un vieil arbre ou une construction spéciale.
Les anciennes variétés de rosiers grimpants ont fleuri une fois, mais abondamment et en continu, pendant 3 à 5 semaines. Par exemple, de nombreuses variétés bien connues "Flamentans".
Mais à partir du milieu du XXe siècle, des variétés de rosiers grimpants en ré-floraison ont commencé à apparaître. Et aujourd'hui, une houppette de re-floraison est la norme plutôt que l'exception.
Les rosiers grimpants fleurissent en fleurs simples et en boutons sur les pousses de l’année dernière. Par conséquent, ils n'ont pas besoin d'être coupés, si seulement ils retirent les branches malades ou interférentes. Pour l'hiver, il est conseillé de retirer la rose du support, de la poser au sol et de la recouvrir. Si, toutefois, retirer du support est très problématique, il est nécessaire de couvrir la base du buisson. Au printemps, coupez les branches gelées. Ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions, même si la branche est gelée, elle peut revenir plus tard, vous devez surveiller les reins dessus.
Floribunda Roses.La reproduction de ces roses était une sensation du XXème siècle. Ils sont apparus lors de la traversée de polyanthus, de musc et de rosiers hybrides. De nombreuses variétés de ce groupe relativement nouveau sont devenues très populaires.
Les floribonds sont bons parce qu’ils fleurissent presque sans interruption. Leurs fleurs ne sont pas aussi grandes que celles du thé hybride, une moyenne de 7 à 9 cm, mais sont réunies en inflorescences de 3 à 9 pièces, ce qui leur donne un aspect chic.
Dans ce groupe, on peut rencontrer à la fois des variétés à trottoir bas (40 cm) et à croissance moyenne (60 à 80 cm) et haut (1 m et plus). Les roses Floribunda ont une grande variété de couleurs. En luminosité, ils dépassent parfois le thé hybride.
Leurs fleurs peuvent être simples, semi-doubles et densément doubles, de forme, allant de la coupe plate au gobelet le plus parfait. La plupart des variétés modernes de ce groupe ont un arôme merveilleux.
Les roses Floribunda fleurissent très copieusement et plus longtemps que le thé hybride. La plupart d'entre eux ont une bonne résistance à l'hiver et aux maladies. Certaines variétés sont utilisées pour la coupe et conviennent à la culture en pots. Ne nécessite pas de taille obligatoire, comme le thé hybride. En règle générale, leurs tiges sont assez souples et se plient facilement pour se mettre à l'abri de l'hiver.
Les floribonds de la pépinière française Guillau et de la pépinière allemande Tantau deviendront une véritable décoration de votre jardin.
Roses Grandiflora
Dans une certaine mesure, un groupe de jardiniers arbitraire, y compris des variétés à floraison abondante, comme dans le groupe Floribunda, et ayant la taille et la forme d’une fleur, comme dans l’hybride au thé. Propriétés caractéristiques - le pouvoir de la croissance et la résistance à l'hiver. Les roses Grandiflora sont largement utilisées pour la coupe car elles forment de longues pousses droites. Ce groupe est largement représenté dans les catalogues de roses françaises de la pépinière de Meilland.
Roses miniatures
Ces rosiers conviennent aux terrains ouverts et aux plantations en pots. Leur hauteur est de 20 à 50 cm, les fleurs sont petites, de 3 à 5 cm, bien qu’il y ait des exceptions. Par exemple, comme Beidermeier Tantau, diamètre de la fleur 10 cm.
Floraison des fleurs simples et des inflorescences, belle forme, de couleur variée, la présence d'arôme dépend de la variété particulière. Floraison abondante, presque continue jusqu'en novembre. Vous n'avez pas besoin de taille d'automne, il est pratique de les couvrir pour l'hiver.
Les miniatures ont fière allure dans les bordures, au premier plan d’un parterre de fleurs, adaptées au jardinage de balcons, de terrasses et de cultures intérieures.
[b] Roses moulues Ils se caractérisent par une excellente santé, une résistance au gel, à la sécheresse et au piétinement. Ils poussent dans des arbustes largement étendus, ont fière allure en groupes, fleurissent abondamment, souvent dans de petites inflorescences, n’ont pratiquement aucune saveur. Ces producteurs de rosiers recommandent d'utiliser pour les lieux publics de jardinage
Les adultes sont des arbustes bien établis qui ne nécessitent pas d’abri adapté pour l’hiver, car ils sont bien tolérés par le gel. Au cours de la première ou de la deuxième année suivant la plantation, la masse racinaire augmente activement. Par conséquent, elles fleurissent moins abondamment, mais ensuite, après l’enracinement, elles fleurissent très abondamment et de façon continue. Les fleurs durent longtemps, deux semaines ou plus.
Vue d'ensemble des roses de jardin
Ajouter un article à une nouvelle collection
Grâce aux efforts des sélectionneurs d’aujourd’hui, de nombreuses espèces et variétés de roses ont été développées, avec des périodes de floraison différentes, des exigences en matière de refuge hivernal, des techniques de culture. Nous vous proposons de vous familiariser avec les groupes de roses de jardin les plus célèbres.
Roses de thé hybrides
Ils se distinguent par leur incroyable parfum sucré et leur floraison abondante, qui dure du début du printemps à la fin de l'automne. Les variétés de roses de thé sont célèbres pour la variété de couleurs de leurs fleurs. La forme de la corolle varie de gobelet à éponge luxuriante. La hauteur des arbustes de rosiers hybrides peut atteindre 50 cm à 1,5 m. Les pousses peuvent être à la fois verticales et puissantes, minces et étalées, se penchant au sol.
Dans les régions plus chaudes, des rosiers hybrides sont plantés en automne et au début du printemps. Dans les régions du nord - en mai. Les pousses élaguées font à l'automne et que les fleurs se fanent. Les hybrides poussent bien au soleil et à l'ombre partielle. Pendant la saison de croissance, toutes les 2-3 semaines, les plantes doivent être nourries alternativement avec des engrais minéraux ou organiques. Dans les régions septentrionales de roses ont besoin d'un abri pour l'hiver.
Roses d'escalade
Les rosiers grimpants conviennent bien au jardinage vertical. Ils se divisent en manches longues (2,5 à 4 m et plus) et en semi-glisse (1 à 2,5 m de hauteur). Les belles et longues pousses de ces roses sont presque toujours couvertes de fleurs odorantes de taille moyenne et peuvent fleurir une ou plusieurs fois par saison.
Plantez des rosiers grimpants de préférence sur le côté sud du site, sans oublier les jarretières (laissez 5-6 pièces), vous pourrez alors obtenir un maximum de fleurs. Pendant la saison, les arbustes doivent être recouverts d'un mélange de tourbe, d'azote et d'azote. Une grande attention doit être accordée à la taille correcte des pousses produites pour former la couronne.
Les roses à longues fleurs sont capricieuses, elles requièrent une attention et des soins accrus (taille, abri pour l’hiver, protection contre les maladies), ce qui n’est pas le cas des beautés semi-éphémères - sans prétention et à grandes fleurs. Avec leurs pousses grimpantes, les roses à longs yeux décoreront les tonnelles, les arches, les stèles et les clôtures. Polupletistye, avec des tiges droites et dures, sont largement utilisés par les amateurs et les concepteurs et ont une application universelle.
Floribunda ou rabatkovaya rose
Lors de la traversée de roses de thé polyantha et hybrides, un nouveau groupe de floribunda a été obtenu. Ces roses sont résistantes aux maladies, aux basses températures et à la sécheresse. Ils fleurissent plus activement que leurs ancêtres, avec un grand nombre de boutons sur une même pousse. Les roses Floribunda occupent une place prépondérante dans le forçage de la coupe. De nombreuses variétés peuvent être cultivées non seulement dans les jardins, mais aussi dans des pots, décorant leurs balcons et leurs terrasses.
Les fleurs de ces roses diffèrent par la forme et la taille: grandes, ressemblent à une rose thé; petit, réunis en inflorescences; De taille moyenne avec une tasse ressemblant à une rose anglaise. La culture agrotechnique est la même que pour les représentants des variétés de thé. Il est recommandé de retirer régulièrement les fleurs fanées, d'inspecter les sommets des pousses et de les détruire avant qu'ils aient le temps de se multiplier. En automne, il ne faut pas nourrir avec des engrais azotés, mais en hiver, leur bois doit mûrir.
Roses couvre-sol
Les rosiers couvre-sol suscitent un intérêt croissant chez les jardiniers. Non seulement les fleurs doubles et semi-doubles colorées (diamètre de 4 cm à 6), mais le feuillage vert dense et lumineux a une valeur décorative. La floraison de ces roses dure presque continuellement. Les rosiers recouvrant le sol doivent faire l'objet de soins minutieux: arrosage abondant, alimentation complexe, désherbage et desserrage, taille correcte des arbustes, protection contre les insectes nuisibles, abri obligatoire pour l'hiver.
Roses du parc
Ces roses sont bonnes car elles survivent même dans le climat rigoureux avec des hivers froids et longs. Le parc rose est une rose musquée domestique qui ne nécessite pas d'abri, abondamment recouvert de fleurs odorantes de différentes couleurs lors de la floraison. Le parc a fleuri une fois par saison, mais de nos jours, les variétés montantes sont élevées.
La plante est sans prétention, résiste à la sécheresse, n’exige pas un sol fertile, n’a pas peur des maladies et des ravageurs. Pour une bonne formation de la couronne, il est nécessaire de couper. Les arbustes de roses du parc atteignent 2 mètres, donnent beaucoup de verdure, sont utilisés comme haie ou comme ténia, pour décorer un jardin ou un parterre de fleurs.
Roses miniatures
Des roses élégantes (15-20 cm de hauteur) poussent à merveille dans le jardin et à la maison dans des pots de fleurs. Ce sont de petites copies de grands parents. Si le "bébé" est planté dans le jardin, il a besoin d'un sol fertile, d'un bon arrosage et d'engrais complexes. Lorsque vous cultivez des roses miniatures à la maison, dans un pot avec un mélange de sable et de tourbe, il est nécessaire de les placer dans une pièce fraîche et dans un endroit lumineux. Ces roses sont arrosées une fois par semaine.
Rose anglaise
Les plantes combinent toutes les meilleures qualités de la rose: une forme de fleurs inhabituelle et exquise, un arôme délicat et une floraison longue et abondante et répétitive. La forme du halo est en éponge avec différentes variations et une riche palette de couleurs. Les buissons sont divers, du trottoir à l'escalade en passant par le long.
Cette rose a une grande vitalité. Ils le cultivent non seulement dans les zones éclairées, mais aussi à l'ombre et à mi-ombre, il est résistant aux maladies et survit bien dans des conditions défavorables. A tous les avantages, vous pouvez ajouter de merveilleuses qualités décoratives et un minimum de soin. Plante idéale pour l'aménagement paysager.
http://www.ogorod.ru/ru/outdoor/rose/4609/Obzor-sadovyh-roz.htmRose Floribunda Algold (Rosa Allgold)
Description
Système de racines emballées de rose
Le buisson est tentaculaire, ramifié, d’une hauteur de 40 à 60 cm, ses fleurs sont légèrement odorantes, petites, semi-doubles, de couleur jaune doré.
Lieu: soleil.
Sol: exigeant, pousse bien dans un sol riche en humus, limoneux, respirant, absorbant l’humidité et légèrement acide.
Résistance aux conditions environnementales et aux maladies: résistant à l'hiver.
Utilisation: sur les rabatkah, les pelouses.
Rose Lapin Allgold
Allgold Floribunda a augmenté.
Floribunda Rose Allgold - Cette rose pousse mieux dans les climats froids et les fleurs ne craignent pas la pluie. Les fleurs s'ouvrent des bourgeons sphériques à des fleurs semi-doubles lâches de couleur jaune vif. Apparaît un à la fois ou dans les mains jusqu’à 10 pièces. Le feuillage est petit, brillant, résistant aux maladies.
Description de Floribunda Rose Allgold. Taille de la fleur: 6-7cm. Hauteur du buisson: jusqu'à 70-80 cm Largeur du buisson: 80 cm Arôme: faible. Période de floraison: nouvelle floraison. Résistance aux maladies: point noir - moyen, oïdium - moyen. Zone de rusticité: 6 (-23 ° С)
La pépinière "BROTHERS TOPALOVICH" - une des plus anciennes pépinières de Serbie, fondée en 1931. La production annuelle de roses compte 300 000 plants. La gamme principale comprend des variétés d'éleveurs tels que Meiyan, Delbar, Tantau, Cordes. Les produits de la pépinière sont de la plus haute qualité et ont été récompensés par des médailles d'or aux expositions internationales "Flowers 2009" et "Flowers 2010". Selon les commentaires des clients, les plants "Brothers Topalovich" se classent au premier rang en termes de qualité parmi les roses de la catégorie de prix moyen.
Place pour la plantation de Floribunda Rose Allgold (Rose Allgold). De belles roses de brousse sont créées pour les admirer. Ils ont donc choisi un lieu de plantation facilement visible de la maison et digne en même temps d'une reine des fleurs parmi les autres plantes du jardin. Toutes les roses aiment beaucoup de lumière, mais si elles sont au soleil toute la journée, elles s'estompent rapidement. Lors de la culture de roses dans les régions méridionales ensoleillées et exposées au sud, les pétales risquent fort de se brûler. Mieux si l'après-midi rose sera à l'ombre partielle. Du site d'atterrissage dépend en grande partie de la santé de la rose. Par exemple, assurer une bonne circulation d'air protégera la rose des maladies et des ravageurs. Il n'est pas nécessaire de planter des rosiers dans les zones basses: l'air froid y reste et les plantes sont plus sensibles aux maladies.
Terre pour Rose floribunda Olgold (Rose Allgold). Les roses poussent bien dans un sol fertile, assez respirant, léger et profond, qui fournit aux racines l'humidité et l'air nécessaires. Les sols argileux lourds avant la plantation doivent être améliorés en ajoutant de l'humus, de la tourbe, du compost, du sable. Les sols sablonneux trop légers traversent l'eau comme un tamis, sont stériles, les jours chauds, il devient très chaud. Pour les améliorer, préparez un sol argileux avec l’ajout obligatoire d’humus ou de compost de tourbe et de fumier, du gazon. La réaction du sol la plus favorable est légèrement acide, pH = 5,6-6,5. Pour l'acidification, de la tourbe ou du fumier peuvent être ajoutés au sol et des cendres ou de la chaux peuvent être utilisés pour réduire l'acidité. Le système racinaire de la rose pénètre suffisamment dans le sol. Par conséquent, dans les zones où le niveau des nappes phréatiques est élevé, les roses sont souvent des taches noires perebalivayut. La profondeur admissible des eaux souterraines est d'au moins 100 cm.
Planter Rose Floribunda Olgold (Rose Allgold). Dans la zone médiane et les zones plus au nord, les plantations de roses commencent au printemps, en avril-mai. Il est permis de planter des roses à l’automne, mais très peu de temps avant que les plantes s’enracinent. Pour planter des roses, creusez un trou d'environ 60 cm de profondeur. Le drainage est posé au fond de la fosse (petits cailloux, gravier ou pierre concassée) avec une couche d'au moins 10 cm d'épaisseur. Des engrais organiques sont appliqués sur le drainage, il peut être du fumier pourri ou du compost; l'épaisseur de la couche n'est pas inférieure à 10 cm. La terre de jardin est coulée sous la forme d'un dôme en forme de couche de 10 cm.Avant de planter, les plants de roses sont placés pendant une journée dans une solution d '«Hétéroosine», un stimulateur de croissance des racines. Grâce à elle, les plantes tolèrent plus facilement la plantation et les racines plus rapidement. Les racines trop longues et endommagées doivent être coupées au bois en bonne santé avec des cisailles. Il est plus facile de planter des roses ensemble avec un système racinaire ouvert: un jardinier installe un jeune arbre de manière à ce que le collet (lieu de greffe d’une rose) soit à 3 cm du sol, l’autre redresse les racines, les recouvre de terre et compacte doucement le sol meuble autour de la plante. Le cou de la racine devrait être sous le sol après qu'il soit compacté. Cette plantation contribue à la croissance de tiges de roses supplémentaires au-dessus du site de vaccination. Après la plantation, le buisson est arrosé sous la racine. Si la terre est un peu installée, elle est ajoutée en plus. Le sol autour du semis est recouvert de tourbe.
Prendre soin de Rose Floribunda Olgold (Rose Allgold). Le soin des roses implique l’assouplissement systématique du sol, l’élimination des mauvaises herbes, la prévention des maladies, l’alimentation et l’élagage. La préparation des roses est effectuée de façon saisonnière: avec de l'azote - au printemps, du phosphore et du potassium - en été. Malgré la tolérance à la sécheresse, l’arrosage des roses est une procédure indispensable, en particulier pendant les périodes chaudes et sèches. Arroser les plantes n’est pas une eau froide sur la base d’un buisson de 15 à 20 litres d’eau, par temps sec et chaud - deux fois par semaine. À la fin de l'été, les arrosages sont réduits et cessent complètement avec le début du mois de septembre. Dans la première année pour empêcher la floraison précoce des jeunes plantes ne devrait pas être. Jusqu'au début d'août, les boutons de rose sont retirés des arbustes. En août, il ne reste plus qu'une ou deux fleurs sur chaque pousse et elles ne sont pas coupées pour que les fruits commencent à tomber en automne. Dans ce cas, les pousses de roses poussent mieux, mûrissent bien et fleurissent abondamment l'année prochaine.
Taille Rose Floribunda Olgold (Rose Allgold). Le printemps est considéré comme le meilleur moment pour une coupe complète de roses: dès que les bourgeons commencent à gonfler, les sélectionneurs de roses prennent la relève. Il est important de savoir sur quelle pousse la rose forme des fleurs: l'année dernière ou les pousses de l'année en cours. De plus, il est nécessaire de déterminer le but de la taille: la réalisation d'une floraison précoce et abondante de roses ou la formation d'un arbuste. En fonction de cela, la taille peut être forte (taille courte), moyenne (modérée), faible (longue). Une taille forte, dans laquelle il reste 2 à 4 boutons sur les pousses, est utilisée au printemps après la plantation de Sahenev et pour le rajeunissement de vieux arbustes. Avec une taille moyenne sur les pousses, il ne reste que 5 à 7 boutons, ce qui favorise une floraison précoce et procure un effet décoratif élevé. Une taille faible est utilisée en été pour éliminer les inflorescences fanées. La taille des roses est réalisée à des degrés divers pendant la saison de croissance. Au printemps, les cils affectés par le gel doivent être enlevés et le sommet des pousses est taillé. La taille des roses à l’automne est sanitaire: éliminez les pousses malades et endommagées, réduisez les buissons envahis par la végétation. La taille estivale est un moyen de réguler la floraison: toutes les inflorescences sont coupées en même temps que le sommet de la pousse.
Abri Rose Floribunda Olgold (Rose Allgold). Les roses de la Russie centrale doivent être protégées du gel. Nul besoin de se presser à l’abri de roses pour l’hiver, les gelées jusqu’à -7 ° C sont bien tolérées, elles aident en outre les plantes à se préparer à l’hiver. Couvrir les roses devrait être avec le début du temps froid. Avant de protéger les roses, on coupe la base de la brousse. Hilling avec de la tourbe, de la sciure de bois ou du sable n'est pas souhaitable. Ils consomment trop d’humidité et, avec de fortes variations de température, peuvent endommager les pousses et provoquer la pénétration de l’infection. Le compost, l'humus ou la terre de jardin ordinaire iront beaucoup mieux. Couvert de roses, en règle générale, épinette de sapin. Il est placé entre les buissons et sur les plantes. Après cela, au-dessus des buissons, établissez des cadres d'arcs de serre, de rails, de profilés métalliques ou de fils. Le cadre doit dépasser de 20 à 30 cm au-dessus des plantes.Un isolant est placé sur le cadre et une pellicule de plastique est tirée par le haut, laissant des espaces latéraux. Au printemps (mars-avril), les roses devraient être aérées pour commencer à ouvrir les côtés du cadre. Il est important de retirer le film supérieur le plus tôt possible, sinon la température augmentera en dessous et les reins commenceront à se développer plus tôt. Et comme les racines ne travaillent toujours pas dans le sol gelé, la partie aérienne de la plante peut se dessécher. Sous le non-tissé, les roses restent pendant un certain temps, s'habituant au soleil. En Sibérie, les roses hivernent assez bien en raison de la présence d'une forte couche de neige. En général, le processus de protection des roses pour l’hiver en Sibérie est identique à celui de la voie du milieu; l’essentiel est de déterminer correctement le moment de la protection: ne vous précipitez pas afin que les plantes ne sortent pas et ne soyez pas en retard pour ne pas geler.
Reproduction de Floribunda Rose Allgold (Rose Allgold). Les roses se multiplient par boutures. La plante conserve ses qualités variétales uniquement lors de la multiplication végétative. Boutures récoltées sur des buissons jeunes mais robustes après la première vague de floraison.
Utilisez Rose Floribunda Olgold (Rose Allgold) dans l'aménagement paysager. Pour une belle rose dans le jardin, il y a toujours une place, même si sa superficie est assez petite. La rose peut former la base d'un parterre de fleurs, décorer un miksborder, avoir fière allure dans des plantations simples et collectives sur fond de pelouse émeraude. La rose conviendra à tous les styles de paysage, qu’il s’agisse de paysages classiques français ou anglais, de paysages ruraux ou de paysages modernes exquis.
La boutique en ligne de plantes de jardin "Garshinka" possède la plus grande collection de plantes et livre avec soin du matériel de plantation du monde entier dans toute la Russie. Nous garantissons la qualité et la qualité du matériel fourni. Les plantes prêtes à être expédiées sont stockées dans des conditions spéciales. Les paquets sont emballés de manière fiable. Nous informons de l'expédition et contrôlons le colis en cours de route. Nous travaillons à 100% en prépaiement afin de vous réserver les meilleures notes et de vous garantir une livraison à temps, sans frais de port ni de commission.
Nous recommandons d’acheter des plantes de jardin dans la boutique en ligne Garshinka aux jardiniers expérimentés et débutants, aux paysagistes et aux communautés d’achats en commun. Il existe une offre unique pour chaque acheteur. Ici, vous pouvez acheter une variété de matériel de plantation: gaules de roses, arbres et arbustes fruitiers et ornementaux, tous les groupes de conifères, espèces standard, rhizomes de fleurs vivaces, plantation bulbeuse d’automne et de printemps, semences de gazon, engrais et moyens de lutte contre les parasites.
http://www.garshinka.ru/produkt/roza-floribunda-allgoldRose Allgold
Il existe un groupe de variétés de roses qui est apparu à la suite d’un croisement à long terme de nombreuses espèces et variétés de rosiers. Ce groupe s'appelle Floribunda. Bien que cette variété n'ait été officiellement enregistrée qu'en 1952, elle a été élevée beaucoup plus tôt - dans les années 20 du siècle dernier.
Nous aimerions parler de l'un des plus beaux représentants de ce genre - la rose Allgold. C'était la toute première rose jaune, qui ne s'est pas éteinte, du moins en Angleterre - l'endroit où elle a été sortie. C’est l’un des plus anciens floribund, considéré comme un classique, mais il reste toujours en vente. Cette rose est un arbuste à feuilles caduques, sa durée de vie est de 60 ans. La cime du buisson est dense, sphérique, le taux de croissance est lent, la croissance annuelle moyenne est de 6–8 cm en hauteur et en largeur. Sa croissance maximale atteint 7 ans. La hauteur du rosier Allgold dans le même temps varie de 40 à 60 cm, les buissons sont ramifiés et étalés. Il fleurit en ondulant, il commence à partir de la première décennie de juillet et dure jusqu'à la première décennie d'octobre. Ce type de rosiers est extrêmement exigeant en sol, en humidité et aime beaucoup le soleil. N'aime pas les engrais liquides. Sa résistance au gel étant faible, il est principalement utilisé dans les zones chaudes ou pour la floraison en serre.
Cette magnifique fleur légèrement jaunâtre aime les zones ouvertes et ensoleillées. La variété de rose Allgold est assez résistante à divers parasites. Cette variété a des feuilles basses et la couleur de ses feuilles en été et en automne est vert foncé. Ses fleurs sont de petite taille, avec une légère odeur, 20 feuilles sur une fleur, 5 à 6 fleurs sur une branche.
La circoncision est pratiquée 3 fois par an: au printemps, les branches sont coupées dans tous les types de roses. En été, des coupes préventives sont effectuées: branches sèches et malades, pousses sauvages dont l'élimination est tout aussi importante, ainsi que les inflorescences florifères sont coupées. Et fin octobre, la taille est effectuée avant la couverture d'une rose.
La rose Allgold semble très harmonieuse dans les jardins, les parcs et les bouquets, bien que l’on pense que la rose jaune est donnée à la séparation ou en signe de rupture des relations entre les jeunes. Malgré le fait qu'il ait un feuillage plutôt rare et des pétales très rares, on ne peut qu'admirer cette fleur et ne pas prêter attention à ses fleurs miniatures, modestes mais extrêmement élégantes. Il est possible d'obtenir cette plante à la fois pour un terrain dégagé et pour le contenu de la pièce.
http://sortarose.ru/roza-allgold/Rose Lapin Allgold
Allgold était une rose importante dans l’histoire de la culture de la rose - c’était le premier floribunda jaune à ne pas disparaître - du moins en Angleterre, où il a été sorti. Cette rose pousse mieux dans les climats froids, et les fleurs ne craignent pas la pluie. Les fleurs s'ouvrent des bourgeons sphériques à des fleurs semi-doubles lâches de couleur jaune vif. Apparaît un à la fois ou dans les mains jusqu’à 10 pièces. Le feuillage est petit, brillant, résistant aux maladies, il fleurit en vagues avec de courtes pauses. Il y a un sport d'escalade. (ARE)
Un des anciens floribund classiques, mais toujours en vente. Cela en dit long sur sa qualité. (RRC)
Les fleurs sont jaune bouton-d'or, composées de 20 pétales, petites, légèrement parfumées. Les feuilles sont vertes, très brillantes. Bonne résistance aux maladies. Il fleurit tôt et continue de fleurir presque jusqu'à la fin de l'automne. Les fleurs conservent la pureté et la luminosité des couleurs, même par temps pluvieux. Comparée aux variétés plus récentes de roses floribunda à fleurs jaunes, cette variété a un feuillage clairsemé et présente peu de pétales. (D.G.Hessayon)
Photo par Alexei Stepanov
Téléchargé: admin
TOUT SUR LES ROSES DE JARDIN: GROUPES DE ROSES DE JARDIN
FLORIBUNDA, POLYANTHANE, DALLES (Floribunda-Rosen, Polyantha-Hybriden)
Le groupe des roses de brousse se distingue par une floraison abondante et continue, une bonne résistance à l'hiver. Pour la nature du groupe de croissance s'appelle parfois les roses rabatkovye. Les variétés ont un buisson net et compact, atteignant généralement 60 à 70 cm de hauteur. Caractéristique des variétés de ce groupe: les fleurs sont collectées dans de nombreuses inflorescences. Les fleurs peuvent être du petit simple (avec un milieu ouvert) au grand dense double, belle forme et une grande variété de couleurs.
Caractéristiques de la taille: la première année d’une taille forte, laissant 3-4 boutons. Ensuite - une combinaison de taille légère (6 à 8 boutons) de pousses annuelles (pour une floraison précoce) et d'une taille forte (2 à 3 boutons) de pousses de deux ans (pour une floraison tardive).
"Lovely Green" "Leonardo da Vinci" "Reine des cœurs"
SANG DE TERRE (Bodenbedeckende Rosen)
Pour la couverture du sol, les rosiers se caractérisent par des pousses fines, courbes ou rampantes le long du sol, formant parfois un véritable tapis. La hauteur des rosiers couvre habituellement 60 cm et leur largeur peut aller de 60 à 80 m.
Les variétés de ce groupe sont les plus simples en matière de soins, résistent aux conditions défavorables et à la résistance à l’hiver. Ils ont une floraison très abondante et longue. Les fleurs sont nombreuses, en général petites, rarement de taille moyenne, simples, semi-doubles ou en éponge. La couleur est dominée par le blanc, le rose et les couleurs pourpres brillantes. Les plus communs sont le jaune pastel et l’orange.
Les variétés de Rosa rugosa (Rosa rugosa) forment un groupe particulier. Outre tous les mérites du groupe, elles ont toujours un arôme puissant.
Caractéristiques de la taille: une taille de formation régulière n'est pas requise - seules les branches sèches ou faibles sont enlevées et les pousses principales sont raccourcies de 2 à 3 boutons. Les vieux buissons éclaircissent et élaguent les pousses de l’année dernière pour former 5 à 7 boutons.
"Ambre Soleil" "Aspirine Rose" "Mirato"
CHAINE HYBRIDE (Teehybriden Rosen)
Les nobles roses de thé et hybrides ont de grandes fleurs doubles de taille unique atteignant 14-15 cm de diamètre avec un arôme agréable de rose thé. La forme de la fleur est généralement gracieuse, la plupart des variétés sont parfaites pour la coupe. Récemment, des variétés avec une forme à la mode maintenant ancienne / romantique, comme celles des roses anglaises, sont apparues.
Caractéristiques de la taille: pour stimuler la formation de fortes pousses basales, la taille des jeunes arbustes est effectuée brièvement - pour 2-3 boutons. Les années suivantes, les tiges robustes se réduisent à 4-6 boutons
"Ingrid Bergman" "Sebastian KNEIPP" "Senteur Royale"
Petit (Kletterrosen)
Sous-groupe RAMBLER (vrais grimpeurs)
Dans ce groupe sont combinées des roses avec de longues pousses (jusqu’à 3-4 m.) Flexibles et de petites fleurs dans de nombreuses inflorescences. Elles fleurissent au cours de la première moitié de l'été, généralement une fois, pendant 30 à 35 jours sur toute la longueur des pousses hivernées.
Caractéristiques de la taille: avant la plantation, le buisson est taillé entre 25 et 35 cm, puis après la floraison - il reste 3 à 5 branches adultes, les extrémités minces des branches latérales sont raccourcies. Deux à quatre pousses estivales étant en fleurs - les plus anciennes sont découpées à la surface de la terre, les annuelles sont liées à un squelette ou à un autre support. Nouez les pousses annuelles mieux horizontalement, puis elles produisent plus de fleurs
CLIMBER sous-groupe (escalade)
Les roses de ce groupe atteignent 2 à 3 m de hauteur, les fleurs sont grandes, collectées dans de petites inflorescences. Bloom abondamment et continuellement. Selon la forme de la fleur, certaines variétés de ce groupe ressemblent à des roses hybrides, de nombreuses variétés fleurissent à nouveau
Caractéristiques de taille: sur les pousses principales, pousses latérales formées du 2e au 5e ordre, c’est-à-dire que chaque floraison dure plus de quatre ans. Ensuite, la sortie principale (basale) doit être coupée.
“Jamina” “Rosarium Uetersen” “Ilse Krohn Superior”
DROIT
Il est plus correct d'appeler les roses shtambovye non pas en tant que groupe, mais en tant que méthode de culture, car la greffe est effectuée non pas au niveau du cou de la racine, mais à une hauteur de 50 à 150 cm, et la tige appartient au stock (rosier). Les roses de différents groupes peuvent être greffées de cette façon, mais les plus intéressantes sur le tronc sont les roses Floribunda et Ground Cover.
Caractéristiques de la taille: dans les rosiers standard nouvellement plantés à l’automne, ils effectuent une taille forte, laissant 15 à 20 cm de la vaccination, puis une taille modérée pour préserver la couronne. En avril, les pousses sont légèrement raccourcies.
PARC ET BUSH (Park-, StrauchRosen)
Ce groupe diversifié tire son nom de son aspect paysager et de son utilisation appropriée dans le jardinage. Le groupe combine des espèces de roses (rosier), leurs formes, leurs variétés ainsi que des roses hybrides non attribuées à d'autres groupes.
Les cynorhodons et leurs variétés se différencient par leur forte croissance et atteignent 1 à 3 m de hauteur, fleurissent avant les rosiers des autres groupes (dans la première quinzaine de juin) et fleurissent abondamment pendant plus d'un mois. Les fleurs sont simples ou semi-doubles, blanches, roses, rouges, avec un arôme agréable. Durant la seconde moitié de l'été, de nombreux fruits mûrissent et, à l'automne, la plupart des églantines sont élégantes en raison de la couleur vive des feuilles.
Les rosiers de parc hybrides se caractérisent également par une forte croissance et atteignent habituellement 1 à 1,5 m. Les variétés ont généralement 2 vagues de floraison principales. Les fleurs peuvent être à la fois simples et épongées, une variété de couleurs, parfumées. Certaines variétés forment des fruits très attrayants.
Caractéristiques de taille: la première année après la plantation, les fortes pousses sont raccourcies de 1/3, les coupes faibles sur l'anneau. Puis coupez chaque année de haut en bas, coupez les vieilles pousses faibles et malades
“Concerto” “Jubile de Prince de Monaco” “Octavia Hill”
ANGLAIS (Rose anglaise, David Austin Rose)
En 1919, David Austin (Grande-Bretagne) a créé toute une collection de variétés très inhabituelles: lorsqu’il a croisé des roses anciennes avec des variétés modernes, il a reçu des roses qui allient les meilleures qualités de ses parents.
Ils ont hérité des grandes fleurs en forme de rose des anciennes roses, un arôme unique et l’apparence d’un buisson avec d’élégantes pousses tombantes d’anciennes roses. De moderne - croissance rapide, résistance aux maladies, nouvelle floraison et une variété de couleurs.
Ces variétés sont uniques non seulement par la forme du buisson, la couleur et la forme des fleurs. Chaque variété a une saveur unique. David Austin partage les arômes de ses roses en 5 groupes.
Dans les classifications modernes, ces variétés uniques se distinguent le plus souvent dans un groupe distinct, les «roses anglaises», et sont appréciées dans le monde entier.
Caractéristiques de taille: la première année après la plantation, les fortes pousses sont raccourcies de 1/3, les coupes faibles sur l'anneau. Ensuite, les pousses anciennes, faibles et malades sont régulièrement coupées et les pousses principales sont raccourcies chaque année de 3-4 boutons.
"Grace" "James Galway" "Sharif Asma"
MINIATURE (Rose miniature)
Le patio de roses, ainsi que ces roses miniatures - versions réduites des roses habituelles à grandes et nombreuses fleurs, seule la hauteur du buisson est généralement de 25 à 40 (50) cm.
Les roses miniatures décoratives ne sont nullement inférieures aux variétés des autres groupes: elles se distinguent par une floraison abondante et une belle forme de buisson. Les fleurs peuvent être de petit (1,5-2 cm) à grand gustomahrovye (12 cm de diamètre) et une variété de couleurs.
En raison de leur taille compacte, ces roses peuvent être utilisées dans les bordures et pour la culture en conteneur.
Caractéristiques de taille: lors de la plantation de rosiers miniatures, seuls les sommités et les pousses endommagées sont coupées. Les années suivantes, ils sont taillés sous forme de thé hybride.
"Mandarin" "Ninetta" "Sw.Tereska"
La pépinière et la jardinerie Paer + sont en activité depuis 1998. Au cours de cette période, nous avons acquis une vaste expérience et des connaissances approfondies dans la plantation, l’entretien des plantes ornementales, des conifères, des arbres fruitiers et des arbustes. Ici, vous pouvez acheter des plantes pour créer des haies, des arbres fruitiers et des arbustes pour votre jardin, ainsi que commander des travaux d'aménagement paysager et d'aménagement, de jardinage et d'aménagement paysager. Les arbres et les arbustes proviennent des pépinières les plus anciennes d’Allemagne et de Pologne, ainsi que du matériel de plantation de notre pépinière de Voronej. Pépinière et centre de jardinage Paer + est idéalement situé sur le territoire du jardin botanique principal de Moscou. La gamme de plantes comprend des krupnomera, des conifères, des plantes à feuilles caduques, des plantes vivaces, des roses et des rhododendrons, des bonsaïs, des plantes moulées ainsi que des arbres et arbustes d'ornement sur commande. Toutes les informations (articles, photos, etc.) publiées sur ce site sont la propriété de la société «PAER +» et sont protégées par le droit d'auteur.
http://www.paer.ru/stati_i_sovetyi/vse_o_sadovyih_rozah_gruppyi_sadovyih_roz/Rose Lapin Allgold
plants de rose de marque issus des meilleures pépinières européennes
(8442) 98-00-26
8-917-338-00-26 MTS
8-905-336-32-58 Beeline
8-905-336-32-58 viber
[email protected]
Mars
OFFRE
POUR LE PRINTEMPS 2019
GROUPES DE ROSES
ou comment comprendre la variété des variétés.
La rose est une plante très ancienne. Les fouilles archéologiques suggèrent qu'il est apparu sur terre avant l'homme, et cela remonte à plus de 6 millions d'années. Les gens ont toujours et partout admiré la rose, et sa trace, incarnée dans l’art et les objets de la maison, s’étend dès le IIIe siècle av.
Cependant, nous allons parler aujourd'hui des roses modernes, à savoir la classification des roses en groupes et leurs caractéristiques.
On compte environ 30 000 variétés modernes de roses. Chaque année, les principales pépinières du monde présentent plusieurs variétés de nouveaux produits. Dans le même temps, les anciennes variétés dont les caractéristiques de qualité ne diffèrent pas disparaissent progressivement. Mais même une telle variété de variétés peut être divisée en groupes.
Les plus courantes sont les roses hybrides. Ils s'appelaient la "reine des fleurs". Ils fleurissent de grandes fleurs parfumées, généralement simples. Le diamètre de la fleur dans certaines variétés atteint 15-16cm. C'est un vrai miracle de la nature! Les buissons sont forts, avec des pousses droites et puissantes, bien adaptés à la coupe.
Ils fleurissent à nouveau et ondulent, c’est-à-dire qu’une période de floraison abondante est remplacée par une période de repos, au cours de laquelle le buisson reprend de la vigueur pour la prochaine vague de floraison. Et plusieurs fois durant la saison.
Dans les intervalles entre les vagues de floraison, ces roses doivent être nourries et fertilisées.
Les roses de ce groupe doivent être coupées et couvertes pour l'hiver.
Voir les variétés intéressantes de roses de thé hybrides ici.
Roses grimpantes - juste assez commune et aimé. Ils créent une atmosphère romantique spéciale dans le jardin.
Ce sont des buissons étalés puissants atteignant 3 m de hauteur et plus. Bien sûr, avant de les planter, vous devez penser à un support - ce sera une clôture, un mur de maison, un tronc d’un vieil arbre ou une construction spéciale.
Les anciennes variétés de rosiers grimpants ont fleuri une fois, mais abondamment et en continu, pendant 3 à 5 semaines à la fin du printemps et au début de l’été. Par exemple, de nombreuses variétés bien connues "Flamentans".
Mais à partir du milieu du XXe siècle, des variétés de rosiers grimpants en ré-floraison ont commencé à apparaître. Et aujourd'hui, une houppette de re-floraison est la norme plutôt que l'exception.
Les rosiers grimpants fleurissent en fleurs simples et en boutons sur les pousses de l’année dernière. Par conséquent, ils n'ont pas besoin d'être coupés, si seulement ils retirent les branches malades ou interférentes. Pour l'hiver, il est conseillé de retirer la rose du support, de la poser au sol et de la recouvrir. Si, toutefois, retirer du support est très problématique, il est nécessaire de couvrir la base du buisson. Au printemps, coupez les branches gelées. Ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions, même si la branche est gelée, elle peut revenir plus tard, vous devez surveiller les reins dessus.
Voir les variétés intéressantes de roses grimpantes ici.
La reproduction de ces roses était une sensation du XXème siècle. Ils sont apparus lors de la traversée de polyanthus, de musc et de rosiers hybrides. De nombreuses variétés de ce groupe relativement nouveau sont devenues très populaires.
Les floribonds sont bons parce qu’ils fleurissent presque continuellement. Leurs fleurs ne sont pas aussi grandes que celles du thé hybride, une moyenne de 7 à 9 cm, mais sont réunies en inflorescences de 3 à 9 pièces, ce qui leur donne un aspect chic.
Dans ce groupe, on peut rencontrer à la fois des variétés à trottoir bas (40 cm) et à croissance moyenne (60 à 80 cm) et haut (1 m et plus). Les roses Floribunda ont une grande variété de couleurs. En luminosité, ils dépassent parfois le thé hybride.
Leurs fleurs peuvent être simples, semi-doubles et densément doubles, de forme, allant de la coupe plate au gobelet le plus parfait. La plupart des variétés modernes de ce groupe ont un arôme merveilleux.
Les roses Floribunda fleurissent très copieusement et plus longtemps que le thé hybride. La plupart d'entre eux ont une bonne résistance à l'hiver et aux maladies. Certaines variétés sont utilisées pour la coupe et conviennent à la culture en pots. Ne nécessite pas de taille obligatoire, comme le thé hybride. En règle générale, leurs tiges sont assez souples et se plient facilement pour se mettre à l'abri de l'hiver.
Les floribonds des pépinières françaises Guillot, Meilland des pépinières allemandes Tantau et Kordes seront une véritable décoration de votre jardin.
Roses Grandiflora
Dans une certaine mesure, un groupe de jardiniers arbitraire, y compris des variétés à floraison abondante, comme dans le groupe Floribunda, et ayant la taille et la forme d’une fleur, comme dans l’hybride au thé. Propriétés caractéristiques - le pouvoir de la croissance et la résistance à l'hiver. Les roses Grandiflora sont largement utilisées pour la coupe car elles forment de longues pousses droites. Ce groupe est largement représenté dans les catalogues de roses françaises de la pépinière de Meilland.
Ces rosiers conviennent aux terrains ouverts et aux plantations en pots. Leur hauteur est de 20 à 50 cm, les fleurs sont petites, de 3 à 5 cm, bien qu’il y ait des exceptions. Par exemple, comme Beidermeier Tantau, diamètre de la fleur 10 cm.
Floraison des fleurs simples et des inflorescences, belle forme, de couleur variée, la présence d'arôme dépend de la variété particulière. Floraison abondante, presque continue jusqu'en novembre. Vous n'avez pas besoin de taille d'automne, il est pratique de les couvrir pour l'hiver.
Les miniatures ont fière allure dans les bordures, au premier plan d’un parterre de fleurs, adaptées au jardinage de balcons, de terrasses et de cultures intérieures.
Les rosiers couvre-sol se distinguent par une excellente santé, une résistance au gel, à la sécheresse et au piétinement. Ils poussent dans des arbustes largement étendus, ont fière allure en groupes, fleurissent abondamment, souvent dans de petites inflorescences, n’ont pratiquement aucune saveur. Ces producteurs de rosiers recommandent d'utiliser pour les lieux publics de jardinage
Les adultes sont des arbustes bien établis qui ne nécessitent pas d’abri prudent pour l’hiver, car tolère bien le gel. Au cours de la première ou de la deuxième année suivant la plantation, la masse racinaire augmente activement. Par conséquent, elles fleurissent moins abondamment, mais ensuite, après l’enracinement, elles fleurissent très abondamment et de façon continue. Les fleurs durent longtemps, deux semaines ou plus.
Voir les variétés de roses allemandes couvre-sol Tantau
Les raisins prabberies ou roses des parcs sont de grands arbustes tentaculaires de 150 à 180 cm de haut, dont la plupart des variétés de roses anglaises David Austin. Ils ont fière allure en arrière-plan, masquent les murs, les clôtures, remplissent les angles. Dans le support obligatoire ne pas besoin. Floraison répétée et abondante, la taille et la forme de leur fleur dépendent des propriétés de la variété. Regarde bien dans la coupe. Vous n'avez pas besoin d'élagage, si seulement vous voulez ajuster la forme du buisson. Leurs branches sont assez flexibles, se plient facilement au sol pour les abris d’hiver. Les roses de ce groupe sont rustiques, la première année de plantation, elles fleurissent modestement, car toutes les forces sont dirigées vers la formation du système racinaire. Après que la plante ait repris des forces, fleurissez abondamment. C'est à dire si vous voulez une rose de ce groupe, prenez-la et plantez-la sans perdre de temps à réfléchir. Plus tôt vous plantez, plus vite il fleurira complètement.
Voir les sortes de rose allemande Tantau
Groupe Patio ou Rabatkovye roses.
Ce sont des roses basses, 40-60 cm, combinant les propriétés de miniatures et floribund. Les buissons épais et compacts ont des fleurs simples ou inflorescentes, de 6 à 8 cm de diamètre. Floraison abondante et presque continue. Recommandé pour les bordures et les pots de jardin. Ils conviennent également à la coupe de petits bouquets. C’était la mode pour placer des pots de roses dans les patios pavés de patios qui ont donné son nom à ce groupe.
Pépinière de patio de Roses Tantau.